Advertising Console

    Maurice Lévy et Jean-Luc Mélenchon

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    1 093 vues

    3 commentaires

    mauriciorodriguez67
    Bravo AhBahOuaisMaisBon
    Cette raclure de Maurice Levy oublie de dire que l'argent qu'on donne aux banques c'est pour sauver les investisseurs étrangers qui se gavent avec les dettes des états : Maudit oligarque !

    On doit bouleverser ce système qui détruit les hommes et l’environnement : le vote utile est pour le Front de Gauche car les socialistes feront comme les socialistes espagnols et Grecs, ils vont se plier devant les banques !
    L’oligarchie nous impose l’UMPS pour nous donner l’illusion du choix démocratique, mais on aura la même politique soumise aux agences de notation américaines et on répercutera sur nous les dettes engendrées par leur avarice. Résistons ! Tous ensembles au Front de Gauche !

    DRAGHI UN PION DES BANQUES AMERICAINES A LA TETE DE LA BCE:
    http://www.lepost.fr/article/2011/11/01/2627453_mario-draghi-bce-la-creation-monetaire-aux-mains-des-banques-privees_1_0_1.html
    Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
    AhBahOuaisMaisBon
    -"Bonne nouvelle!..." Crie la 238ème fortune de france, "...cette crise à le mérite de montrer que nous avons besoin de plus de fédéralisme", jubile-t-elle.

    Les riches, les cons et les influenciables applaudiront, puis traiteront de nazis, de populos, de bolchéviques, d'abrutis et de "rabatteurs pour le PS" ceux qui oseront comparer ce fédéralisme à une perte de pouvoir populaire -et politique donc-, contre la finance.

    Nous sommes déjà corrompus politiquement à gauche comme à droite (mais quand même plus chez notre dinastie FN, ainsi que là ou les pauvres n'existent pas -UMP-), et déjà complètement mit à l'écart du pouvoir, avec cette démocratie monarchique et archaique.
    On doit maintenant en plus se taper les "intèrvioues" de ces connards comme pseudo-spécialistes?
    Le pire c'est qu'on l'écoute!

    Ou alors on écoute un peu plus la raison et un peu moins les médias, et on vote Front de Gauche...
    Par AhBahOuaisMaisBonIl y a 4 ans
    antoine lagorce
    j'essaye de trouver d'autres mots, mais Maurice Lévy est un gros enfoiré.
    Désolé, les mots ont un sens, c'est un idéologue borné et dangereux.
    Un gros enfoiré néolibéral.
    Par antoine lagorceIl y a 4 ans