Advertising Console

    Réaction de Jean-Luc Mélenchon dans le 20H de France 2.

    Reposter
    Parti de Gauche

    par Parti de Gauche

    2,1K
    3 564 vues

    7 commentaires

    mauriciorodriguez67
    JE CROIS QUE LES MASQUES TOMBENT : CES GENS VEULENT À TOUT PRIX NOUS IMPOSER UNE FÉDÉRATION EUROPÉENNE AVEC UNE BANQUE FÉDÉRALE COMME AUX USA OU LES BANQUES PRIVÉES ONT LE POUVOIR D’ÉMETTRE MONNAIE A LEUR BON VOULOIR :
    EN AMÉRIQUE 84% DE LA RICHESSE EST DÉTENUE PAR UNE L'ÉLITE FINANCIÈRE ET INDUSTRIELLE.
    SELON LA CONSTITUTION AMÉRICAINE UNIQUEMENT L’OR ET L’ARGENT MENTAL SONT MONNAIES : LE DOLLAR, CE PAPIER SANS VALEUR, EST UNE ESCROQUERIE CONTRE LE MONDE ET LES ÉCONOMIES DU PEUPLE AMÉRICAIN.
    CAR LES PÈRES FONDATEURS DE L’AMÉRIQUE SAVAIENT QUE SI LES BANQUES PRENAIENT LE POUVOIR SUR L’ÉMISSION DE LA MONNAIE, ILS METTRAIENT LA MAIN SUR LES BIENS DU PAYS EN DÉPIT DE LA GRANDE MAJORITÉ.
    DERRIÈRE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE, IL Y A LES BANQUES PRIVÉES ET LEUR MONNAIE FIDUCIAIRE, CE SONT DE FAUX MONNAYEURS !
    Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
    georges rapenau
    Bon bin voila: référendum annulé. Il était juste demandé depuis des mois par les manifestants grecs, mais la démocratie ça fait peur aux marchés.... Tout est dit !
    Par georges rapenauIl y a 4 ans
    mauriciorodriguez67
    Parisot est une folle néolibérale.
    Son équivalent masculin est Alain Madelin, quand on 'écoute parler d'économie, c'est comme écouter parler d'amour un acteur porno. Ces gens son idéologiquement violents et impitoyables, à la recherche du profit à tout prix et à court terme !Le parti de gauche propose de mettre en congé de l’application de ces traités qui détruisent l’Europe (Jacques Généraux ) donc il s’agit de désobéir unilatéralement. Rapidement la preuve que c’est possible : 1) tous les pays désobéissent, car tous les pays de l’union, y compris l’Allemagne, ne remplissent pas les exigences que les traités imposent en matière de déficit fiscal 2) La BCE désobéit les traités quand elle achète de la dette italienne et espagnole.La preuve qu’on peut.
    Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
    mauriciorodriguez67
    D'autres par Mélenchon s’est toujours opposé à l’invasion de l’OTAN contre la Libye, comme il s’oppose d’autre part à la participation de la France dans l’OTAN. Il avait appuyé la résolution de l’ONU concernant l’espace aérien libyen,mais tu connais la suite de ce que l’empire a fait avec cette petite résolution.
    Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
    Shizuma_
    Oui, plutôt que de sortir de l'UE, il préfère la changer, et en faire ce qu'elle aurait du être dés le départ, une union pour le progrès social européen.

    Qu'est-ce que ça changerait de sortir de l'euro? http://www.dailymotion.com/video/xlm018_rm-faut-il-sortir-de-l-euro_news

    Il a toujours été contre l'intervention de l'OTAN en Lybie...
    Par Shizuma_Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires