"Charia Hebdo", la nouvelle provocation de Charlie

BFMTV

par BFMTV

5,8K
6 445 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans son édition à paraître demain, Charlie Hebdo a choisi le prophète Mahomet comme rédacteur en chef. En référence à l’instauration de la charia en Libye et à la victoire des islamistes aux législatives tunisiennes. Les réactions indignées se multiplient sur Internet.

79 commentaires

Mais nous sommes une grande majorité à ne pas du tout souhaiter un choc de civilizations !
En France on a le droit de dessiner ce qu'on veut mais on a pas le droit de menacer la liberté d'expression. C'est un choix de tout un peuple qui s'est battu depuis des centenaires ! Respectez ça.
Si les musulmans n'ont pas le droit de dessiner mahomet, ça les regarde, personne ne les force ! Mais en aucun cas ce principe ne s'applique à moi ni à la presse française !
Par jdiskejpense Il y a 3 ans
C'est vrai ruth999. Une minorité de tarés souhaitent un choc de civilization. L'extreme droite française en fait parti probablement avec les extremes droites occidentales. Et puis les extremistes musulmans qui ont très ouvertement déclaré la guerre à l'occident.
Par jdiskejpense Il y a 3 ans
c'est pas pour rien si israel est derrière les caricature danoise, et si charlie hebdo a repris le thème.

y a choc de civilisation prévu et voulu par les sionistes . il le leur faut de toute urgence et ils sont donc prêt à mettre le paquet, au nom des droits de l'homme, de liberté d'expression et blablabla
Par rut cohen Il y a 3 ans
http://wikiislam.net/wiki/Main_Page
Par Jean küllislam Il y a 3 ans
http://www.dailymotion.com/video/x9mdlq_censure-sioniste-alliot-marie-en-di_webcam#rel-page-4
Par Issa BenMohamed Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires