Le Mag de Calaisis TV du 28 octobre 2011

CALAISIS TV
158
262 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour, le magazine du vendredi 28 octobre revient sur l'actualité du Calaisis.
Le déplacement à Paris de 250 salariés de Seafrance, le Tribunal de commerce de la capitale n'a pas tranché entre la société coopérative ouvrière de production ( S.C.O.P) qui maintiendrait les mille emplois, le projet de DFDS LD lines qui supprimerait 460 ou la liquidation, réponse le 16 novembre. Gilles Cocquempot candidat pour la 3e fois en 2012, le député de la 7e circonscription du Pas-de- Calais postule à sa propre succession, d'abord au sein du P.S. local, puis en cas de désignation par les militants devant les électeurs en juin prochain.
Bienvenue à la dernière née des télévisions du Nord-Pas de Calais, Opal TV démarre son émetteur cette semaine et ses programmes le 14 novembre.
La chaîne est le premier média de la Côte d'Opale, unissant Nord et Pas de Calais, dirigée par Patrice Pellerin ( Directeur général) et Christophe Berrier (Rédacteur en Chef), Opal'TV proposera un journal chaque jour à 18h. Les studios sont intallés au Pôle Marine à Dunkerque.

Opal'TV n'est diffusée que sur la TNT gratuite (canal 22) Emetteurs de Dunkerque - Monts des Cats (59) Boulogne - Mont Lambert, ( 62)

Franck MIELLOT

0 commentaire