Plainte contre Jack Lang: Les précisions (pédophilie)

Jeanne Burgermister
2,2K
36 271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

25 commentaires

Putain mais je peux plus me le supporter ce type qui nous gonfle pendant une demi heure à raconter de façon complètement chronologique une succession de faits dont 90% sont complètement inutiles. On doit se taper ses blabla sans intérêt pour espérer capter le 10% d'informations essentielles. Ce qui est quand même dommage étant donné qu'on a là à faire un cas qui, s'il était avéré, serait absolument gravissime et dramatique. Si Jack Lang et un ensemble d'autres personnes sont réellement impliqués là dedans, je souhaite à ces sales déchets humains de crever. Et je souhaite également qu'un procureur qui aurait un minimum de conscience enclenche des poursuites afin qu'un juge d'instruction qui aurait un minimum de conscience puisse ouvrir une instruction...
Par lou lou l'année dernière
Ted85, tu peux jooindre Mr Verdin sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/people/Emmanuel-Verdin/100000848141341
Par Alf Red il y a 2 ans
j'ai envie de vomir, et ca s'attribue la fonction de juger, qu'ils aillent tous en enfer inchAllah
Par sharingan- il y a 2 ans
Que ce soit le voisin,Jack Lang,le pape,le président ou Jésus Christ dans un cas comme celui là,si les preuves sont irréfutable la tête du coupable doit sauter sous l'effet de la chevrotine !!!
Par yannick il y a 2 ans
Je t'aime, ManuMorales. Tu juges de la crébilité d'un type, en gros, parce que sortant de la rue, il ne sait pas assez bien tenir un discours. Je trouve, moi, que pour un gars ayant plusieurs fois été sans-abris, il a mené son enquête avec une rigueur surprenante, et l'état juridique de l'affaire semble limpide, avec les diverses attestations et la "perte" du dossier. Verdun n'est confus que pour qui ne sait pas être à l'écoute. J'en déduis que tu dois être une petite fonctionnaire des services sociaux avec une vision étriquée du monde, tes petites catégories, et surtout une vénération pour votre cléricature d'oppresseurs.
Hoooo, la justice et les médias ne veulent pas entendre Verdun... Comme c'est bizarre, en effet, dans un pays où un ministre se déclare "éphébophile" et dit aller faire du tourisme sexuel en thailande, et quand le patron des RG parle d'un autre, exfiltré d'urgence du Maroc suite à un scandale pédo.
Par Baltros il y a 2 ans