φ(Pilot) Trackmania Canyon: Ontologie du Polygone

RealMyop

par RealMyop

3,9K
40 481 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"φ" la première émission qui cherche à penser à partir d'un jeu vidéo. Dans cet épisode pilote, nos deux comparses RealMyop et BrundleMousse cherchent à éclaircir le statut monadique de la finitude du polygone dans le monde vidéoludique. Le joueur est-il un être pour la mort? Peut-il, dans ses derniers instants, avoir une révélation et voir la Frame ?

87 commentaires

On a trouvé le boson de Higgs maintenant les gars, la vidéo est obsolète :)
Par 0xman il y a 2 ans
l'éternité c'est donc d'échapper au temps?
Par Mugiwara_Luffy_2 il y a 2 ans
Excellent "concept" d'émission, pour ainsi dire :) J'aime beaucoup votre choix de jeux qui, par son décalage avec les sujets au premier abord permet de bien cerner quel aspect de l'univers ludique vous voulez mettre en avant au fil de la discussion. J'espère que vous continuerez ces émissions!
Par Vincent Aubry il y a 2 ans
Excellente idée, dommage que l'émission ne sorte plus. J'adhère en tout cas, le concept est tout bonnement original et bien pensé. Il y a un gros travail, une vraie recherche derrière tout ça. Vraiment intéréssant : BRAVO !
Par BraInSt0rM44 il y a 2 ans
hé hé sympas la vidéo. le seul point de votre discours qui me fait tilt c'est le "on" de "on meurt". il n'est pas seulement je et tu mais aussi nous au final

c'était la réflexion de ma copine qui écoutait d'une oreille distraite ^^
Par korkevrash il y a 2 ans
Voir plus de commentaires