Oriental Death Metal Composition "The Arrival of darkness"

arWi

par arWi

52
541 vues

10 commentaires

Une intro pesante qui donne la couleur de ton morceau. On comprend tout de suite le côté orientale avec les notes que tu joues. Les riffs qui suivent restent dans la même ligné pour ensuite revenir à ta patte. Le mélange des 2 styles est bien trouvé. Arrivé vers 2min le rythme s'accélère et l'impro aussi. Une bonne partie en fast picking ça fait pas mal hein =) Les effets de prise de vue sont sympa aussi. Du bon travail bravo à toi !
Par varg Il y a 4 ans
Sympa le type oriental
Du bon boulot bravo
Par Romain C 3 11 Il y a 4 ans
J'étais déjà passez sur ta compo mais n'avais pas encore eu le temps d'y glisser un commentaire, donc je me lance maintenant :).
Que dire si ce n'est que tu nous proposes là une excellente compo qui s'imprègne bien dans la tête. Certes ont retrouve très largement ton style mais il y a une volonté de proposer autre chose et c'est vrais qu'à travers les passages oriental tu apporte de la fraîcheur au morceau c'est vraiment sympa. Pour ma part j'ai été un moment friand de ces passages oriental dans une ou deux compo, on y prend vite gout il faut dire ;).

Je ne peut donc que te féliciter pour cette compo d'autant plus que le son est excellent, et que dire du retour de la Gibson ? on en redemande ^^
Par Avery90 Il y a 4 ans
Une compo que j'aime beaucoup, un morceau un peu typé orientale, j'aime vraiment beaucoup ce flow, un grand bravo, mention spéciale aux riffs à partir de 2mn33!!!
Par AvallonZik Il y a 4 ans
Déjà que j'aimais beaucoup la 1ère, toujours ce p'tit quelque chose qui renvoie à un peu de métaphysique. Le clin d’œil hindoue se mélange bien à l'ambiance, j'aime beaucoup ce que tu sors de tes tripes, bravo !
Par CHRIS ChrisRala Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires