Advertising Console

    Les clichés selon Natacha Polony

    Reposter
    Click-Clap

    par Click-Clap

    41
    10 187 vues
    "Un cliché qui m'horripile, c'est l'idée que les jeunes n'ont rien à apprendre des adultes au prétexte qu'ils maîtrisent les nouvelles technologies"
    Natacha Polony

    Essayiste et journaliste française, Natacha Polony est spécialisée dans le domaine de l’éducation. Après avoir obtenue son diplôme de Sciences Po Paris, elle enseigne pendant un an dans un lycée à Epinay-sur-Seine.
    En 2002, Natacha Polony est candidate aux élections législatives pour le Pôle républicain de Jean-Pierre Chevènement, dans le 9e arrondissement de Paris. La même année elle devient journaliste pour l’hebdomadaire Marianne, poste qu’elle occupe jusqu’en 2009.
    Depuis 2009, Natacha Polony est journaliste au Figaro, toujours dans la rubrique Education et pour le site internet du quotidien.
    Natacha Polony est depuis 2010 chroniqueuse pour « L’Hebdo » sur France O, et fait partie depuis la rentrée de l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2.
    Le 1er septembre 2011, elle publie Ecole : le pire est de plus en plus sûr, roman qui anticipe sur les problématiques d’avenir de l’école.