12) Walkthrough Project Zero 3 The Tormented : Episode 12

Découvrir le nouveau player
adwim

par adwim

1,6K
1 981 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

Kei n'est ni le cousin, ni le frère de Mio et Mayu... Il est leur oncle ; Il précise dans une de ses lettres adressée à Yuu que sa nièce va mal et qu'elle dort beaucoup. Puis dans une lettre suivante il reparle d'elle en l'appelant par son prénom, donc Mio, en disant qu'elle s'est faite hospitaliser.
Il a été au lycée avec Yuu, et connaissait le frère de Miku également... D'ailleurs, il y'a encore un lien entre Rei et une personnage de Project Zero 2, mais je ne te spoil pas... =)
En tout cas très bonnes vidéos, j'ai parfois ri, et parfois eu quelques frissons !
Par Justine Cresson il y a 3 ans
C'est bien Kei --"
et petite astuce en déclenchant un chargement du jeu (ouvrir une porte) les fantôme de la pièce se disparaissent et tu peu ouvrir une porte sans la passer, mais je pense que tu le savait déjà, sauf certain fantôme, et la femme avec toute les main c'était pas la femme en bleu
Super vidéo
Par PhenixBlanc et PetitPois il y a 3 ans
Oui^^ c'est bien Kei que tu joue^^ il sagit du cousin ou du frère de Mio et mayu et il est l'mai de yuu, le fiancée de rEi,celui qui est mrot dnas un accident de voiture. si je me souvient bien, au fait,merci d'avoire lut la notice, mais ce n'étais pas ce que je voulait^^" c'étais la ''femme tatouée'' enfin,c'est pas grave^^ je continue de matter tes vidéo.

oh fait,toujour géniales tes '' oh putain''! lol!
Par jessica nazar il y a 3 ans
Je regarde tes vidéos depuis un moment et je me suis dit, tiens je vais m'inscrire pour commenter et m'abonner (a) Enfin bref on s'en fout. Une bonne vidéo comme les autres, c'est sûr que quand on commence dans la chambre de Rei, c'est mieux. J'ai déjà joué avec quelqu'un aux trois PZ, et je suis bien contente de pouvoir regarder une nouvelle fois ce jeu ( et les autres aussi d'ailleurs ! ) Si je me souviens bien, dans la salle avec l'horloge ( où tu as vu l'autre avec ses multiples bras ), si l'horloge sonne il y aura un fantôme. Enfin, c'est ce qui arrivait tout le temps dans ma partie, après je ne sais pas si c'est un signe ou un pur hasard. Désolée si c'est faux ^^' ( Et dans la salle du projecteur, y'auras toujours une gamine qui apparaitra, et la musique qu'on entends pendant le combat, c'est la mélodie de la berceuse que Miku a chanté un moment ) PS : Fan des : Oh putain ! & Casse toi morue !
Par -Phoenix-- il y a 3 ans
pour la suite tu fait rond rond bas haut en fesant trois fois le tour de toi meme en te bouchant le nez la manete entre les dent , sisi sa marche jtassure et hop tu debloke les portes :)
Par walkfroogue il y a 3 ans
Voir plus de commentaires