Bat-Test : Batman Arkham City (HD) (360)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

13,8K
35 632 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ATTENTION ! GRAND RISQUE DE SPOILERS !!

Après l'excellent Arkham Asylum, Rocksteady Studios n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Cette suite arrive donc avec ce qu'il faut pour une suite : un open World, des améliorations de gameplay, des gadgets etc...et globalement on ressort vraiment content de l'aventure, riche en rebondissements, en moments épiques et doté d'un système de combat qui se rapproche encore plus de l'excellence.
Alors est-ce un jeu sans défaut ? clairement pas. Ce que je reproche surtout c'est certains personnages trop absents dans le jeu, Catwoman qui ne représente pas grand chose sur l'aventure principale, le coté trop brouillon sur les combats avec plein d'ennemis etc...Bref, loin d'être des défauts gênants, ils sont présents et peuvent frustrer le joueur le plus exigeant.
Bref en somme, un jeu qui n'est pas parfait, mais il se rapproche vraiment de ce que l'on veut d'un jeu vidéo : une aventure épique, fun et dynamique à souhait. Bravo Rocksteady.

Bonne vidéo à tous !

70 commentaires

tu sais que harley quin est en sainte quand tu va dans le repere de du joker il y a la tenu harley quin de arkham asylum avec j ustent en desous un test de grossese qui est positif seci n est pas un poil mais un ester eags
Par srime4 il y a 2 ans
maint que j'ai vu les films batman de nolan (qui sont au passages TOUS exceptionnels), je comprend toute l'intro avec notament la phrase de dent dans the dark knight: ''soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant'' ou celle du pere de bruce wayne: ''pourquoi tombons-nous bruce? c'est pour mieux apprendre à nous relever''
Par jojokut26 il y a 2 ans
cool la fin !
Par Fabien Boutoux il y a 2 ans
Oh mon dieu cet ost de malade , juste magique , sinon j'ai vu que rocksteady allaient s'attaquer aux Tortues Ninjas , faut voir
Par DCPanda il y a 3 ans
Très bon test ! Oui je trouve ça dommage aussi que Catwoman ne soit pas plus impliquée que ça dans le scénario. Sinon c'est un vrai plus pour le jeu. Il est juste regrettable qu'il faille acheter le jeu en neuf pour pouvoir en profiter.
Sinon à part ça le soft de Rocksteady est bien le hit que l'on attendait. Batman Arkham City est non seulement la meilleure adaptation d'un comics sorti à ce jour mais c'est pour moi un des tous meilleurs jeux sorti sur cette génération de consoles. Clairement indispensable !
Par Zombie' il y a 3 ans
Voir plus de commentaires