François Ozon "Photo De Famille"

delamote

par delamote

165
7 539 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Photo de famille" film familliale de francois Ozon tourné chez ses parents avec sa famille en 1988... film muet mais non moins intéressant.. si jamais vous possédez une copie sonore faitse le moi savoir car ej ne sais pas si il était vraiment en muet a l'origine. Merci et bon film..

5 commentaires

c'est ma prof de francais!
Par glamj il y a 6 ans
byeblondie => sans commentaire
Par La_courgette_masquee il y a 7 ans
3615 raconte ta vie tt le monde sen fou
Par Lyli Nay il y a 7 ans
Bonsoir ! Je viens d'avoir ton commentaire sur mon Blog. Pour te répondre, j'ai simplement exprimé mon ressentis en ayant vu cette vidéo, que je me suis tout de même pris le temps de regarder en entier. Ca reste mon opinion pour ce court métrage seulement. Concernant françois Ozon, je n'ai rien contre ce mec, sinon j'aurais pas fait 200km pour visionner son film "Le temps qui reste", je serais pas entrain de télécharger certaines de ses oeuvres sur la toile, et je n'aurais pas parlé de lui de manière positive sur la page 5 de mon blog. A Côté de ça, je ne cherche pas du tout à faire ce qu'il fait... chacun son métier...moi c'est le médical ! Concernant les critiques, elles reflètent uniquement mon ressenti, et désolé si elle est négative, mais je ne m'exprime pas seulement pour dire "géniale ta vidéo" ! Je ne condamne pas ce que tu m'as écrit sur mon Blog car tu es également libre de t'exprimer,et j'en tiens compte de manière constructive pour moi même, je tenais simplement à justifier mes propos. Concernant mes jugements sur le pouvoir d'expression qui règne sur mon blog, saches pour ta gouverne que ton commentaire n'est pas une insulte pour ma propre personne et ne représente pas un propos discriminatoire ou raciste, donc je le publie sans problèmes ! Dans la mesure du respectable je privilégie la liberté d'expression de chacun de manière positive mais aussi négative... car personne n'est parfait, ni toi, ni François Ozon, ni Moi. J'espère aussi que tu as envoyé mon commentaire à François Ozon, il se ravit de perdre son temps pour ça. Merci bien à toi, et à bon entendeur salut !
(Ce soir il est tard, mais ce week-end je me permettrais juste de transcrire ton commentaire ainsi que ma réponse en page 5 de mon blog, sous l'article de François Ozon, par mesure de cohérence sur mon blog. En effet, ces commentaires ont une place sous ce dernier, mais pas sous la vidéo de David Tavare! Merci de ta compréhension)
Par Jonathan Jonathan il y a 7 ans
Quelle horreur ce truc !
Par Jonathan Jonathan il y a 7 ans