11/9: La Radio Suisse dresse le bilan du Mouvement mondial pour la Vérité et fait l'éloge du dernier livre de D.R. Griffin

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
2 997 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelques jours après les commémorations des 10 ans des événements tragiques du 11 septembre 2001, dans l'émission "La Planète Bleue" sur la Radio Suisse, le journaliste Yves Blanc a dressé un rapide bilan, aussi factuel que remarquable sur le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9. Il y cite notamment le dernier ouvrage de l'un des fers de lance du Mouvement, David Ray Griffin Un autre regard sur le 11-Septembre, et le qualifie de "passionnant et très documenté". Cette émission "La Planète Bleue" très suivie en Suisse et aussi en région Rhône-Alpes et sur Internet, est parmi les plus populaires du groupe RSR. Elle se veut "différente, comme une bulle hors du temps" et est extrêmement appréciée dans le monde des médias francophones. On souhaiterait du coup entendre la même objectivité sur toutes ces chaînes comme France-Inter, France-Info, ou des journaux comme Le Monde ou Libération qui se montrent si enthousiastes vis-à-vis de l'émission d'Yves Blanc (que nous félicitons et remercions au passage).

Plus d'infos sur le 11-Septembre sur www.reopen911.info

Retrouvez cette émission La Planète Bleue sur son site : www.laplanetebleue.com/

5 commentaires

Le Nouveau Pearl Harbor
Par Ralphlaurino Salim il y a 2 ans
:-) mais c'est la voix du présentateur de l'émission radio, Yves Blanc
Par ReOpen911 il y a 2 ans
Très interessant comme beaucoup de doc sur ReOpen... Par contre par pitié, changez la voix OFF !! C'est limite insupportable !
Par cristolab il y a 2 ans
Geanvert, je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques années, la France est une SUPER DÉMOCRATIE où la LIBERTÉ D'EXPRESSION est une priorité gouvernementale ! Bon je plaisante parce que face à toutes ces horreurs, je ne sais plus quoi faire d'autre ! Votre commentaire est hélas plus que pertinent.
Par Bonzou Niouzes il y a 2 ans
Olivier Taymans en Belgique, Yves Blanc en Suisse. Faut-il être francophone hors de France pour pouvoir parler objectivement du Mouvement pour la vérité sur le 11/9 en tant que journaliste ? D'ailleurs ReOpenNews traduit et relaie (comme il peut et grâce à quelques bénévoles) des articles anglais, italiens, allemands qui font réellement avancer la connaissance de ces événements mais on ne compte pas beaucoup de tels articles ou émissions en France ! Sans ReOpen911 et les quelques sites tenus par des citoyens engagés, sans le courage éditorial d'Arno Mansouri aux éditions Demi-Lune, on ne peut pas dire que les Français auraient beaucoup de moyens de connaître les arguments, voire l'existence même du Mouvement pour la vérité sur le 11/9. Je trouve que vu la pertinence des questions que ce Mouvement soulève, cette omerta est un véritable scandale.
--GV
Par geanvert38 il y a 3 ans