Advertising Console

    islam

    Reposter
    ghani59

    par ghani59

    43
    31 667 vues

    35 commentaires

    samira75000
    sa fait trop peur
    j meme pas regarder entieremant
    Par samira75000Il y a 8 ans
    floxam
    que ce type de "chose" existe. En fait l'exorciste est un imam, il pose des questions au djinn en lui donnant l'ordre de crier "il n'y'a d'autre que Dieu", puis lui demande son nom !! A chaque exorcisme, le démon à un nom spécifique, qui peut ne pas du tout exister dans le monde réel. Terrifiant, mais la plupart des djinns sont tels les humains, gentils et vivant leur vie.
    Par floxamIl y a 8 ans
    floxam
    Je peux vous assure que CE N'EST PAS UN FAKE J'ai assisté de mes propres yeux à des phénomènes pareils, certains pensent que c'est le fruit d'une pression psychologique liée à un stress non traumatique. Mais mon expérience me permet de dire que certaines personnes n'ayant JAMAIS entendus parler de djinns ou de quoique ce soit se sont vus "exorciser" excusez le terme barbare, sous mes yeux, et plusieurs fois même. Surtout des adultes, et leurs voix changait de plus belle à chaque expérience, j'ai même vu le père d'un ami prendre une voix extrêment aïgu. C'était inhumain ! J'ai, lu beaucoup d'ouvrages en arabe pour et contre, et maintenant j'en suis convaincu. L'un des préceptes de l'ISLAM est que Dieu a créee deux types d'êtres, humains et djinns. Chacun de ces types vit dans un monde dit "parallèl". Au début j'étais extrêmement sceptique, fermé, endoctriné et pris par la peur de croire. Aujourd'hui de par les témoignages visuels et auditifs, je suis persuadé q
    Par floxamIl y a 8 ans
    mandzeldelice
    ji croi pa tro pk lé gens aime fère croire se genre de truk la? !!
    Par mandzeldeliceIl y a 8 ans
    adrenaline183
    mais je comprend pas l'arabe enfin un peut mais pas sufisament pour traduire les paroles ! quelqu'un pourait faire un traduction ?
    Par adrenaline183Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires