Alexandre del Valle, Ramadan, Ardisson

La Droite Libre
19
87 940 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Débat entre Alexandre del Valle et Tariq Ramadan

470 commentaires

ont écris b'nai brith Arnaack Attack, qui est une des plus puissante branche de la franc-maçonnerie réservé uniquement aux "juifs", ou talmudique, dont Julien Dray l'infame petit voleur de boite noir et de donations des idiots adhérant du PS pour s'acheter par exemple des montres à 100 000 euros, avec diamant etc...elle est pas belle la gauche socialiste... l'amie des pauvre gens!

Et dire qu'il y à encore des plouc de français pour croire encore au clivage gauche droite, qu'il lise les vulgarisation pour fatiguer de Soral, ça leurs ouvrira des connections neuronales..CF comprendre l'empire.

Ou alors lisez le dernier livre de Johan Livernette!
Par LGTQ il y a 3 ans
Le mec en face c'est un membre du mnébrit, il a écrit des chroniques pour israel magasine . C'est pas juste un mec qui parle de l'islam par pure "analyse", c'est de la vraie destruction calculée... et évidemment tout ça est organisé par Ardisson. Quelle surpise absolue ...
Par Arnack Attack il y a 3 ans
Facetieux, le fallacieux.. LOL c'est toi le criminel, va te guerir
Par LGTQ il y a 3 ans
Tu as raison, Anti-daily_dajjal, l'Islam étant une religion fondamentalement criminelle, ceux que nous appelons des musulmans modérés sont en fait des musulmans "désislamisés".
Par Delponte il y a 4 ans
les musulmans modérés que veulent les sionistes, se sont des musulmans apostats !

les sionistes créent des sectes dont le seul objectif est de laïciser les musulmans !!!!! ceci à toujours été leur but , en tout lieux et toute époque.
Par Anti-daily_dajjal il y a 4 ans
Voir plus de commentaires