PRESIDENT OF BLACK - 18

Découvrir le nouveau player
Esprit Musique
115
434 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
PRESIDENT OF BLACK ne veut pas se montrer, ne veut pas trop parler, il dit juste(non sans humour): «ce projet, c'est comme une symphonie électronique à vivre en cimetière»

Une musique électronique sans concessions, excitante et sombre voire cauchemardesque, construite autour de sons synthétiques, de bruits, de voix... Une mise en scène théatrale, constituée d'une structure, de tubes lumineux et d'objets divers... Un triptyque d'images très différentes; mélange d'évènements planétaires marquants, de séquences intimes, de situations incroyables, de drames réalistes et crues, de sports, de dictatures, de télévision... Et pour finir, un line-up mystérieux à la géométrie variable, ou l'on ne sait jamais qui est sous le masque... Avec cela, PRESIDENT OF BLACK a atteint son objectif; être original, inquiètant et imprévisible.

PRESIDENT OF BLACK propose une heure de musique électronique/vidéo non-stop, alliant confession personnelle, dérision et envie de déstabiliser. Un live plus comme une performance qu’un concert classique.

0 commentaire