Advertising Console

    Guéri du cancer par le jeûne-1-Jean-Claude

    Reposter
    Gallart Pierre

    par Gallart Pierre

    9
    17 399 vues

    7 commentaires

    frv84
    Dommage que l'auteur du jeûne ne puisse pas en placer une..
    Par frv84En mars
    Danielle Vadel Mir
    Ce couple était très en avance sur leur temps car il y a une vingtaine d'année, les médecines parallèles n'étaient pas aussi considérées qu'aujourd'hui.
    Bravo pour leur démarche et surtout d'avoir accepté de témoigner pour nous montrer d'autres chemins que celui qu'on veut toujours nous imposer.
    Par Danielle Vadel MirL'année dernière
    Début Van Cauwelaert
    Ils sont exceptionnels ces jeunes! Je parle de ces deux personnes, jeunes gens plein de vie, de bon sens, et quel courage!
    Par Début Van CauwelaertIl y a 2 ans
    DJL 93VIDEO
    Quand le corps jeune il se réénergise ... donc normal de moins dormir quand on jeune ... hummm , croustillant ... à méditer ...

    Cette énergie du vide que l'on a quand on jeune, peut servir soit à faire des trucs constructif ou destructif ... l'idéal C faire des trucs constructif qui te remplissent d'un "je ne sais quoi" de bien ... alors que les trucs destructif te vident ... parfois il est bon de casser les murs de l'égo avec des trucs destructif ... mais il est plus facile de dissoudre son égo dans l'amour des trucs que l'on construit ...

    L'énergie du jeune doit te servir à faire et surtout être ce que tu aimes ...
    Par DJL 93VIDEOIl y a 3 ans
    joseph88
    Le jeûne est une arme pour 'élévation spirituel, pour la purification du corps physique et "psychique", le corps émotionnel. Beaucoup de Saints ont jeûner pour pouvoir "passer" des paliers, pour avancer, lorsque que leur corps, leur émotions devenaient un frein. Il est plus difficile de gérer, pendant un jeûne, son corps émotionnel que son corps physique.
    Mon maximum de jours de jeûne était 4 jours, j'avais une énergie impressionnante. J'en ai eu peur, peur de ne pas savoir ou cela allez me mener, peur de devenir autre.

    Après il faut être capable d'accepter cette évolution.
    Par joseph88Il y a 3 ans
    Voir plus de commentaires