Blood Omen - L'Histoire d'un jeu

stevenn33

par stevenn33

302
446 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un montage que je me suis amusé à faire, étant plongé dans le script de Blood Omen, et faut avouer que le doubleur de Kain avait une incroyable force descriptive !
Par contre, cela raconte aussi l'histoire entière du jeu, donc spoil naturellement. Mais c'est aussi une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas faire cet opus.
Et pour finir, les cinématiques ont été prises de Youtube, et les scènes du jeu de mon walkthrough, qui fut bien difficile à enregistrer, et qui possède donc des problèmes sonores parfois, généralement problème venant que le son n'est simplement pas assez fort. Ainsi, pardonnez la faible voix de Kain et d'autres persos durant les scènes du jeu.

4 commentaires

Lightning_Milad : Ah ? C'est pourtant relativement différent de Castlevania. Je ne connais pas D, mais cela a une petite ressemblance oui.
Mes excuses pour le son, d'ailleurs, je prévois de le refaire un jour ce walkthrough, lorsque je me procurerais le jeu en toute pièce, j'essayerai aussi de perfectionner le walkthrough (car 25 secrets sur 100)...

Vlad66666666666 : Ah, y a pas à dire, c'est du bon ! En anglais aussi, cela en jette.

lovesandrine : Aussi celui qui procure la meilleure ambiance, les dialogues de Kain permettent vraiment de rentrer à fond dans le jeu.
Mais vraiment une terrible réussite, Silicon Knight à fait un superbe travail. Cristal Dynamics aussi, mais d'une autre façon.
Ahh, dommage pour Defiance, car vraiment ce jeu a un sacré potentiel !
Par stevenn33 il y a 3 ans
Juste une tuerie absolue, ce jeu... ton walkthrough l'a bien fait comprendre... sans doute aussi le meilleur scénario de la saga LoK, car pour le moment je ne suis pas du tout convaincu par Defiance, le seul que je méconnais.
Par lovesandrine il y a 3 ans
Plutôt sympa cette vidéo récapitulative sur Blood Omen. C'est vrai que les dialogues et monologues de kain sont super bien en français.
Par Vlad Mr D il y a 3 ans
^^ tres special comme jeu je connais pas,les cinematique me font penser au jeu "D" mais on se croyrait dans caslevania c franchement bien fait, mise a part de 2,3 problemes de son ^^!!
Par Z°li8htnin8°Z il y a 3 ans