Marche Kabila aurevoir : victoire des combattants sur la marche de Badive et du PPRD( entierté des images)

mkabuya

par mkabuya

94
8 952 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
- Tout d'abord la marche "touche pas à mon président" était sensée partir de Château Rouge jusqu'à République et ce à partir de 14h. Les combattants étaient au RDV mais sans trace de Badive et consort. Une fuite c'est évident avec l'appuie de la police française qui a voulu piéger les combattants en les appréhendant d'abord afin qu'ensuite puisse avoir lieue la marche de la honte à un endroit tenu secret!!

- Il y a eu concertation entre combattants et comme des fourmis rouge, ils étaient partout à des points stratégiques comme République, Stalingrad etc. Certains sillonnaient Paris en voiture, en espérant tomber sur la dite marche.

- Oui le but de Badive était de marcher ne serait ce que 10 minutes pour avoir de quoi justifier sa part de gain.
Les combattants ont marché ce samedi main dans la main, unis pour la cause.
Les combattants ont organisé "KABILA AUREVOIR" à la place d'un sitting pour dénoncer l'arrestation de nos vaillants frères Rex et Patrick (initiative louable), mais qu'allait il devenir de la résistance aux yeux des nôtres si nous avions laissé Badivé battre le pavé de Château Rouge à République ?

Les combattants et résistants pourtant si souvent décriés ont fait honneur à la patrie, car ils étaient nombreux et ont fait replier l'ennemi qui en désespoir de cause a fait une PROMENADE de 10 minutes en CATIMINI ! c'est une insulte grave à leurs muscles et surtout à leur président

Mutolo Nzita

0 commentaire