Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Like
Watch Later
Share
Add to

Randi - Anybody (Official Video)HD

acum 7 ani1K views

Le 13 octobre. 2011
Randi communiqués première vidéo de sa carrière solo
Randi, le frontman Morandi, publié aujourd'hui, Tout le monde - seule première vidéo de sa carrière solo. Une fois l'image d'un producteur à Mishelle et Shaka Muv, Randi rejoint l'équipe de production et de hahaha comme interprète.
Jouent Tout le monde est caractérisé par le son pop-dance qui a conquis l'Europe et Randi a un message peut être trouvé tous ceux toujours en quête de leur compagnon idéal.
"C'est ce que j'ai vu tant de fois, que j'ai touché sa main, que j'ai embrassé tes yeux ... c'est celui que je regarde pour une constante si je sais par où commencer. Il est là, moi-même et laissez-moi trouver juste à courir. J'ai composé la chanson avec la pensée d'elle et tous ceux qui n'ont pas trouvé l'amour, mais je sais qu'ils vont trouver la sécurité », explique Randi.
Vidéo de musique Tout le monde, filmé en Vadu, a été réalisé par Barna Fenesan Nemeth et Vlad, l'image étant assuré par quatre Paunescu.
Le clip capte le parallèle entre un monde imaginaire dans lequel l'amour est la nuit, je rêve, et ce, dans lequel le personnage principal joué par Randi se réveille seul sur la plage déserte, au milieu des restes d'un naufrage.
Randi est la Morandi chanteur, avec qui il a sorti trois albums et a joué dans plus de 30 pays, leurs chansons étant sur ​​les cartes haut en Europe et est diffusé sur plus de 150 stations de radio du monde entier. Avec plus de deux millions de téléchargements légaux, Morandi est actuellement le meilleur artiste numérique le plus vendu de la Russie et l'Ukraine.

Report this video

Select an issue

Embed the video

Randi - Anybody (Official Video)HD
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xlunzh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add the video to your site with the embed code above