Advertising Console

    Mouammar Kadhafi capturé et exécuté - no comment

    Reposter
    No Comment TV

    par No Comment TV

    6,2K
    33 341 vues

    6 commentaires

    Michelle Nana
    OH MON DIEU COMBIEN DE TEMPS ENCORE L'AFRIQUE VA T'ELLE RESTER DANS LE NOIR?!!! les Africains qui tuent les africains. ce que je veux savoir c'est de quoi est l coubable? d'avoir aider les africain? aujourd'hui dans plusieur pays les appels telphoniques countent moin chers et c'est grace a cet homme. pourquoi on ne capture pas le president Paul Biya? n'est il pas un dictateur et un developppeur de la corruption?
    Par Michelle NanaIl y a 4 ans
    Zoubir Kartobi
    il parait que c'est un dictateur, mais y'a pas pire qu'une bande de sanguinaires qui s'acharnent sur un vieux président sans défence
    Par Zoubir KartobiIl y a 4 ans
    Mohamed Hawa Camara
    c'est tres domage de voir traiter un president d'une nation comme telle. j'ai honte pour le continent africain. qui, depuis le primitif jusqu'a nos jours n'a rien compris de ces soit disant blanc , qui continuent de nous coloniser sous differentes formes conformement aux temps a travers nos incapacables et inconscients dirigeants et une partie du peuple . jamais de la vie vs ne verez un presiedent d'un autre continent traiter de telle maniere , de quelques natures la faute commise soit elle .
    Par Mohamed Hawa CamaraIl y a 4 ans
    Kokota Dobi
    Dire que c'est ce type de démocratie arme au point qu'on veut exporter en Irak, Libye, Cote d'Ivoire et peut êtreà la Syrie...je trouve vraiment dommage. car la démocratie est le pouvoir du peuple par le peuple et non monter le peuple contre le peuple en utlisant le droit de véto onusien pour frapper partout. Pour moi c'est une forme d'imperialisme ou de colonialisme qu'on doit lutter tous contre à notre époque.
    Par Kokota DobiIl y a 4 ans
    Dieneba Coulibaly
    les hommes sont pires que les animaux, mais DIeu ne dort pas, chacun sera jugé par ses actes
    Par Dieneba CoulibalyIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires