LFL Story [S.3] [E.7] - Green Bay Chill vs Chicago Bliss

MEN'S UP TV
524
3 450 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le match de la mort entre les Green Bay Chill et les Chicago Bliss.
Les Chill, toute nouvelle franchise de la LFL n'ont toujours pas gagné un match depuis le début de la compétition et elles sont remontées à bloc pour se payer les Bliss en route pour les play-offs. La soirée commence mal pour Green Bay alors que ChrisDell Harris marque au bout de 3 mn pour Chicago sur leur première possession. Si elles réduisent la marque, elles se font punir par la star Heather Furr .
Qu'à cela ne tienne, grâce à Anne Erler elles se retrouvent en tête à la mi-temps et rentre dans les vestiaires avec une courte avance de 2 points sur l'équipe des Bliss qui se fait gentiment remonter les bretelles pendant la pause !
Et la deuxième mi-temps n'a pas déçu puisque Green Bay a fait la course en tête, avec Chicago et Heather Furr accrochés à ses basques, multipliant les actions d'éclat. Les Bliss on même réussi à recoller au score à 28 partout jusqu'à ce qu'elles soient crucifiées par une passe lumineuse de Anne Eler qui portait le score à 36 à 28. Un nouveau Touch Down de Furr semblait diriger le match vers une prolongation... excepté que la transformation se termine en balle perdue. Score final de 36 à 34 pour les Green Bay Chill donc qui remporte ainsi leur première victoire de la saison pour le plus grand bonheur de leurs joueuses et de leurs fans.

0 commentaire