Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à "Parole directe"

Parti de Gauche
2K
22 021 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 20 octobre 2011, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de "Parole Directe" sur TF1. Pendant une vingtaine de minute, à une heure de très grande écoute, le candidat du Front de Gauche a pu répondre aux questions de Laurence Ferrari et François Bachy. Il a développé plusieurs thèmes du programme "L'Humain d'abord".

18 commentaires

Pour le reste, super intervention.

La seule idée que le public de TF1 ait assisté à cette interview me remplit de joie.
Par Arcade70 il y a 3 ans
Tiens, t'es revenu d'Amérique du Sud, chroniqueur ?

(je précise à 1gars2passage que chroniqueur, outre d'avoir la "tête sur les épaules", passe selon lui six mois par an à travailler en Amérique du Sud et trouve quand même le temps, 365 jours/365, de venir lâcher des coms anti-mélenchon dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils brillent par leur degré d'argumentation (le dernier en date est même un modèle du genre).

Buenas Tardes, compañero.
Par Arcade70 il y a 3 ans
Tu te caricature toi même, et c'est pourtant pas facile vu a quel point tu place la barre haut en terme d'affirmations non argumentées et d'insultes. Les fonctionnaires apprécieront la finesse de ton "analyse".

Sinon tu ne répond pas sur la superniche copé, qui n'est pourtant qu’un exemple parmi tant d'autre de réel gaspillage... L'ensemble des niches fiscales représentent un manque à gagner total pour l’état de 73 milliards d’euros, soit 27 % de l’ENSEMBLE des recettes fiscales.

Mais ces 73 milliards de manque a gagner doivent certainement profiter à la "caste des fonctionnaires"
Par georges rapenau il y a 3 ans
Non, ça s'appelle la protection de services qui rendent la vie de tout le monde plus agréable.

Les mecs qui se lèvent le cul, c'est pas ceux qui se réveillent tous les matins pour savoir combien de milliers d'euros ils ont gagnés grâce au travail des autres, c'est ceux qui travaillent durement pour un smic et qui se demandent si ils pourront nourrir leurs enfants à la fin du moi, et si ils auront du travail le moi suivant.
Par Shizuma_ il y a 3 ans
Un petit exemple récent: la niche Copé. Le Conseil des prélèvements obligatoire (institution associée a la cour des comptes) estime que le manque à gagner est de l'ordre de 9 à 10 milliards sur la période 2008-2009 et que sa suppression rapporterait 2 à 3 milliards par an. ( http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11965 )......Je te laisse faire le calcul en nombre de postes de fonctionnaires à supprimer pour compenser 3 milliards par an.........
Par georges rapenau il y a 3 ans
Voir plus de commentaires