Advertising Console

    Up radio récompensée pour son travail avec les séniors

    Reposter
    Toulouse Infos

    par Toulouse Infos

    92
    56 vues
    Source : http://www.toulouseinfos.fr
    Traditionnellement journée des enfants, ce mercredi se sont les grands-parents qui étaient à l’honneur. En effet dans le cadre du concours Mémoire Vive crée par la Carsat Midi-Pyrénées, 4 associations ont été récompensées pour leur projet en direction des seniors. Un prix qui existe depuis 2008.

    Et parmi les 30 associations participantes, le centre social du foyer d’Auterive s’est vu remettre le coup de cœur du jury. Coté concours c’est l’association Up Radio qui remporte le 1er prix à la quasi-unanimité. Un trophée qui vient récompenser la mise en place d’ateliers séniors.

    Outre les 1500 euros reçus ainsi que le trophée en marbre de synthèse noir et or réalisé par Hélène Bruneau, l’association, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, gagne également la reconnaissance des professionnels.

    Et pour fêter ce trophée tout fraîchement conquis, c’est en chanson que c’est terminé l’après-midi. Une cérémonie qui marque probablement le début de nouveaux projets pour up radio qui ambitionne de réunir les associations présentes dans le cadre d’un projet commun.