[Test] Gunstar Heroes (Megadrive)

docmccoy

par docmccoy

204
343 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une fois n'est pas coutume, je ne vous ferais pas de description alléchante et alambiquée, matinée de suspens à 10 balles. C'est juste le test d'un des jeux les plus mémorables de la Megadrive que je vous propose. Et qui plus est, une exclusivité de la plateforme. Ce jeu là, j'ose espérer que vous le connaissez, que vous y avez déjà joué, sinon ruez vous dessus et ne regardez pas ce test, c'est là une grave entorse à votre culture vidéoludique. Le premier jeu de Treasure marque le début d'une longue série de hits dans lesquels le développeur a eut à coeur de proposer toujours la même recette: un gameplay éprouvé matiné de nombreuses innovations.

Pinaise j'avais dit que je ne ferais pas de description, fais chier. Bonne vidéo à tous.

8 commentaires

Très bon vidéotest, mais tu sais déjà ce que j'en pense !! ;)

Je vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs !! :D
Par Bibaxbib il y a 3 ans
Oui laser+tête chercheuse c'est cheaté c'est bien pour ça que je répète plusieurs fois qu'il ne faut pas l'utiliser si on découvre le jeu. Bon après en mode expert tu galères même avec cette arme mais moins.

Je suis d'accord, le jeu est cool, quand à la variété, c'est vrai qu'aucun niveau ne ressemble à un autre, et ça c'est bien. Merci à toi.
Par docmccoy il y a 3 ans
Ce qui est un peu dommage dans ce jeu c'est que lorsque l'on a l'arme à tête chercheuse plus le laser, c'est carrément trop facile. À l'époque en y jouant pour la première fois je m'étais retrouvé dans ce cas très vite. Alors je l'ai fini (en plus continue illimités...) et depuis à chaque fois que je me fais une partie je me force à ne pas prendre cette combinaison d'armes.Mais bon sinon le jeu est excellent, assez varié, ce qui est rare (même pour les jeux d'aujourd'hui), je dirai même qu'il est cool.
Par Rebel_without_a_cause il y a 3 ans
Merci offre12 !

4 euro pour cette perle, c'est donné :)
Après si vous possédez une megadrive, même si vous trouvez le jeu à 15 euros, il les vaut !
Par docmccoy il y a 3 ans
Super test comme d'hab !

Sinon le jeu est dispo sur le psn avec mode online et coop local pour 4 EURO !
Par Ihatexboxforever jax-67 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires