France - Nouvelle Zélande : La Bande annonce

  • Infos
  • Ajouter à
Vingt quatre ans après la première finale de la Coupe du monde, la France retrouve la Nouvelle Zélande pour le titre suprême. Bande annonce !

5 commentaires

Formidable match de l équipe de France ils nous ont fait vibrer et jusqu au dernier moment ils nous ont fait rêver.
Se sont des grands, pour nous ils ont gagnés avec le même score inverse que contre le pays de galle. Je les félicite tous chaleureusement et encore bravo. Vive les bleus
Par Philippe Chambon il y a 3 ans
Bravo bravo !!!
Très grande finale et merci les bleus avec un arbitrage moi maison c'était possible encore bravo et sa va faire taire les mauvais journaliste !!!!!!!!
Par Francis FLOUR il y a 3 ans
Allez les Bleus...
Théoriquement vous n'avez aucune chance, alors Eclatez-vous, c'est le plus beau jour de votre vie, lâchez-vous, profitez à fond pour tous ceux qui voudraient être à votre place.
Faîtes les douter. Ne cedez rien.
Une finale ne se joue pas elle se gagne....
ALLEZ LES BLEUS...
Par thiepou il y a 3 ans
Allez les Bleus! Faites ce dont on vous sait tous capables. Pensez à nous tous à la maison, en Nouvelle-Zélande ou dans le stade de l'Eden Park là pour vous, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige et dans toutes les circonstances inconditionnellement, à tous ceux qui rêverait être à votre place, aux anciens et leur lègue, à notre façon si française de joliment fêter et célébrer le rugby, à notre grand coeur et à la rage dont on sait faire preuve. ALLEZ FRANCE.
Par Occitan il y a 3 ans
allez les bleus..........
après avoir bouffer du Rosbeef en1/4, du poireau en 1/2 .....
on va finir en dessert avec les kiwis
Par laurent VEIGNEAU il y a 3 ans