Le Coup de Bourg : Arnaud Montebourg avoue qu'il est déjà allé voir une fille de joie ! Il est piégé par Olivier Bourg

Découvrir le nouveau player
445 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le député PS Arnaud Montebourg est piégé dans un canular téléphonique par l'humoriste Olivier Bourg. Retrouvez cette imposture téléphonique d'Olivier Bourg avec sa chronique "Le Coup de Bourg" dans le magazine Entrevue de Novembre 2011 !

Se faisant passer pour un membre de l'association "Les Maisons Ouvertes" qui milite pour la réouverture des maisons closes en France, Olivier Bourg appel le député Ps Arnaud Montebourg pour lui demander son soutien. Celui qui a pris du crédit dans l'opinion en arrivant 3ème de la primaire PS annonce qu'il va réflechir à tête reposée à la réouverture des maisons closes en France !!! Et chose plus surprenante, quand Olivier Bourg (qui a aussi dernierement piégé Ségolène Royal http://www.youtube.com/watch?v=nNeddB9gvsE ) lui demande si il est déjà allé voir une fille de joie, Arnaud Montebourg lui avoue en exclusivité un scoop : "Je suis déjà aller voir une fille de joie mais il y a très longtemps quand j'étais un soldat ou un jeune fou.. ! Sa compagne la journaliste Audrey Pulvar appréciera ..

François Hollande le candidat Ps reprendra t'il l'idée de la réouverture des maisons closes en France dans sa campagne présidentielle de 2012 ??? Avec Arnaud Montebourg comme soutien tout est possible !!!

Ecoutez les pièges et impostures téléphoniques de stars d'Olivier Bourg
Animateur - Humoriste - Piégeur
Le Coup de Bourg
250 Stars piégées (Politiques, Acteurs, Journalistes, Chanteurs, Sportifs, peoples et plus si affinités ... ;)
Virgin Radio - Entrevue - Rire & Chansons - Sud Radio - Fun Radio Belgique - Rouge Fm Suisse

0 commentaire