Lordon à Ce soir ou jamais (11 oct. 2011)

Découvrir le nouveau player
gemp

par gemp

4
2 480 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extrait de l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3 du 11 octobre 2011 avec la présence des économistes Frédéric Lordon et Catherine Lubochinsky, ainsi que d'Emmanuel Todd à propos de l’économie et de la faillite des banques.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1484

4 commentaires

C'est de loin le meilleur passage que j'ai vu dans cette émission et pourtant j'en ai vu pas mal. Frederic Lordon est un génie. Dommage qu'il ne soit pas trop grand public... Merci beaucoup Gemp. Je ne me lasse jamais de regarder cette vidéo.

P.S. Fuck Madelin avec son histoire de pari! Il présente l'économie comme si on était au casino. "Ce monde aimez-le au quittez-le". Je propose que ce soit Madelin qui le quitte...
Par grosfish69 il y a 2 ans
Madelin est vraiment trop drôle !

Il pourrait faire un spectacle comique à lui tt seul ! :D
Par shadok0 il y a 3 ans
Ouais, je n'ai pas mentionné Madelin dans la description pour ne pas effrayer les gens. T'as juste envie de lui filer des baffes, et je ne suis pas un violent ^^
Par gemp il y a 3 ans
madelin odieux. on peut espérer que c'est un bon signe, les rats mordent, vivement qu'ils sautent à la baille ! le tout pas vraiment optimiste : quel gouvernement européen prendrait le risque de nationaliser ses banques ? quelle UE prendrait le risque d'un peu de protectionnisme ? merci pour cette vidéo.
Par sylvie haller il y a 3 ans