alain soral: religions et sphères d'influences.

gavroche6342
34
1 254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

Tout et son contraire, ça lui ressemble assez bien.
Mais attention E&R c'est pas Soral, sur ce point, ils diffèrent.

Quant à ta vision de l'universalisme, elle est pas fausse mais il en existe une autre, celle qui lie les hommes entre eux par leur nature et leurs aspirations, rien à voir avec le projet des F.M. Ce n'est pas parce qu'ils dévoient une idée saine qu'il faut rejeter l'idée de base.

Un croyant aide les miséreux sans se préoccuper de leur origine ou de leur croyance, la misère est un patrimoine universel de l'humanité (agrée par l'Unesco?).
Par manifest_O il y a 3 ans
C'est faux, Soral ne se dit pas du tout universaliste, en tout cas, pas jusqu'à présent. L'excuse de la maçonnerie n'est pas valable car ces gens ne sont universalistes qu'en façade. Un ouvrier, un socialiste bolivarien, et plein d'autres catégories n'ont pas le droit de rentrer en maçonnerie, ce n'est pas un mouvement universaliste. Je parle autant des F.M. du grand-orient que de ceux du rite écossais (chez eux c'est encore pire).
Par manifest_O il y a 3 ans
LGTQ,
Je vois pas de demande, envois-moi le lien des document dans un message, c'est plus facile.
Par manifest_O il y a 3 ans
Manifest_O j'ai lu un de tes message, tu retrouvera la sources dans les miens recent, à propos des corportation et de 1789, j'ai fait une demande de contact si tu veut, j'ai de la documentions.
Par LGTQ il y a 3 ans
Je rappelle ici une petite révélation dont je fus témoin lors d'un spectacle de Dieudo auquel se trouvait Soral.
A la question (posée à Soral) "pourquoi refusez-vous de prôner l'universalisme? (je rappelle que Soral se démarque de Dieudonné sur ce point), sa réponse fut : "Je n'ai pas envie de déplaire aux électeurs du Front National". Cela démontre déjà que c'est un politicar, un arriviste.
D'autre part, il soutien, à demi-mots, Marine LePen alors qu'il aurait dû soutenir Farid Smahi et dénoncer son renvoi (ou lui donner la parole).
En plus de cela, alors que Thierry Meyssan a sa tête mise à prix par l'Otan, Dieudo, Yahyah, Soral et les autres du P.A.S., peuvent continuer à perturber la bonne marche du sionisme tout en restant en France?
Y a quelque chose qui cloche.

Si on y regarde bien, le point commun entre tous ces gens, c'est le communautarisme endémique qu'ils propagent, T. Meyssan est le seul à l'éviter. C'est un indice.
Par manifest_O il y a 3 ans
Voir plus de commentaires