Advertising Console

    Kama Sutra Arabe

    Reposter
    deep

    par deep

    195
    23 376 vues

    43 commentaires

    andre therasse
    Zemmour et Pollack cèdent très vite sur la religion. Ils n'ont probablement pas lu les innombrables versets belliqueux, haineux, intolérants du Coran, ses appels au meurtre contre tout ce qui n'est pas musulman.

    Ils n'ont pas lu ce verset qui recommande au musulman de frapper sa femme si elle ne protège pas "ce qui doit être protégé".

    Le piège dans lequel tombent beaucoup d'intellectuels, c'est de ne pas comprendre ou plutôt d'oser dire que ce sont les textes originels, sacrés de surcroît, qui impliquent la violence et l'intolérance dans leur texte même.

    Ca commence avec le décret de mise à mort de "la magicienne" et du non-circoncis" dans l'Ancien Testament (Exode) et ça culmine dans le Coran avec les versets précités.
    Par andre therasseIl y a 6 ans
    JEAN JEAN
    MALE CHEBEL UN VENDU DE PLUS TAFIOLE
    Par JEAN JEANIl y a 6 ans
    aurelien362
    A 6minutes 35, on propose d'arreter Villiers immédiatemnt parce que fou.
    Ca me rappelle Calvi qui voulait faire interner dieudonné.
    Decidemment, les méthodes de l'URSS semblent revenir en force en France.
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    voltaire
    ila parlent du fanatisme musulmans ; pas de probleme mais des qu on aborder le fanatisme juif ; les sionistes sont en colere .pour eux hors du sujet quelle fanatisme religieux chez les sionistes!!!!!!
    Par voltaireIl y a 7 ans
    nature-boy-79
    L’islam ne pose pas problèmes mais l’islamisme monsieur Malek Chebel 1 min 38
    Mais l’islamisme qui sais qui le fabrique c’est islam les fanatiques religieux prenne leur ressource dans les textes du Koran et les versets guerrière et violente n’en maque pas ils sont par centaines.

    Islam est capable d’être inventif créatif d’êtres adaptables à la société et il a été adaptable dans le passé 2min 05
    14 sicle de islam partout ou les musulman ont conquis et passée, ce sont toujours les autres ethnies races et religion qui sont convertie ou adapté a lui mais jamais l’inversement, de même pour intégration maintenait.
    Par nature-boy-79Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires