Advertising Console

    Découverte Alice American McGee's démo (PC)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    851 vues
    Magne-toi le cul Alice !

    C'est marrant, je parle de Doom dans cette vidéo qui a été fait par ID Software, et au tout début on peut voir marqué "ID Software".

    28:10 : c'était pas dans Amnesia mais dans Clive Barker's Undying.

    Après cette 400ème vidéo, nous voilà reparti pour une nouvelle "saison", et quoi de mieux pour commencer que de se retrouver avec une nouvelle découverte sur un jeu que vous connaissez peut-être grâce à sa suite toute récente : Alice Madness Return.

    J'ai continué la démo après et finalement le couteau n'est pas devenu inutile car la magie ça part vite, et quand on en n'a plus, on est bien content de pouvoir continuer à lancer avec le couteau. Après la séquence de la forêt on a une séquence où on est poursuivi par un rocher géant genre Indiana Jones, on mange un insecte et on se retrouve transformé temporairement en insecte nous-même et on peut se déplacer beaucoup plus vite. Après on est transformé en pièce de jeu d'échec et on doit se déplacer que sur les cases blanches de l'échiquier, très simple. Et finalement on trouve une troisième arme, une bombe, pratique pour tuer plusieurs adversaires à la fois. A la fin, Twiddle Dee ou Twiddle Dum arrive et détruit le sol sous nos pieds, la démo s'arrête là.