Les indignés du black unicorn

Découvrir le nouveau player
-Rachida-

par -Rachida-

2
206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les indignés, enfin à Marseille !!!!! Ca va chier ! Ils vont tous cramer et avorter Carla Bruni la pute...

2 commentaires

Sinon pour l'interdiction de fumer dedans et boire dehors c'est juste pour que vous laissiez vos verres à l'intérieur pour que certains puissent cracher dedans (je l'ai vécu) chiens qu'ils sont.
Ils n'aiment pas ceux qui sont indépendants, qui ont envie de boire comme ils en ont envie, ils préfèrent les jeunes suiveurs de merde, soumis à ce qui doit paraitre bon et bien.

Je vous conseille un bon Pub si vous passez en région parisienne:

Le Triskel à Saint Germain en Laye au 39 rue de Paris, 2 à 4 € la bière et le patron c'est un breton et il assure tout seul derrière le comptoir ce bon vieux Jacky.

A+
Par vomigoria il y a 3 ans
Merci les gars pour l'info, c'est comme une sorte de guide michelin des pubs et bars votre truc, vous pourriez lancer un truc comme ça.
6 euros la bière et puis quoi encore !! C'est le genre de pub et de bar pour poufiasses qui viennent montrer leurs cul sous leurs vêtements de merde qu'elles achètent cher.
Petites snobinardes de merde qui n'ont pas l'amour de l'alcool mais juste du mâle qui regarde leurs culs pourris et souillés.

Je préfère encore boire ma bouteille de vin sur un banc tranquillement et voir ces mêmes connasses détourner le regard.

Ce qu'elles aiment c'est se faire payer des verres ces chiennes, elles sont les chiennes de la consommation et de l'apparence, du matérialisme de la superficialité et de leurs rires débiles dans les pubs:
"AH AH AH AH AH AH AH" Comme des connes ené coutant leurs histoires d'étudiants de merde ou de trucs à la mode.
Par vomigoria il y a 3 ans