Advertising Console

    CHRONIQUES DE LEGION T2 / BANDE ANNONCE

    Reposter
    Editions Glénat

    par Editions Glénat

    117
    1 369 vues
    VLAD DRACULA TEPES EST MORT LE 14 DECEMBRE 1476.
    VOICI CE QUI LUI EST ARRIVE APRES...

    Londres, 1885. Dans le manoir de Lord Cavendish, Victor Thorpe se trouve confronté à un dilemme cruel : il sera le seul héritier de sa fortune à la condition qu'il boive la coupe de sang qui se tient devant lui.
    Amérique du Sud, 1531. Dona Gabriella se laisse surprendre par les sentiments qu'elle ressent pour le fils de son futur époux, le conquistador Hernan Torres.
    Russie, janvier 1812. Le capitaine Armand Malachie entraîne des mercenaire à sa suite, soi-disant à la recherche d'un trésor fabuleux...

    Trois époques, trois visages du Mal, trois incarnations de Vlad Dracula Tepes. Dans leurs veines coule le même sang et pour cette raison, ils vont tous trois être engagés dans le duel fratricide qui dure depuis des siècles entre Vlad et Radu. Fabien Nury, fort de l'expérience humaine de Il était une fois en France, revient à ses premières amours et nous révèle les vies qu'ont connues Vlad et Radu avant leurs incarnations de Je suis Légion. Pour servir ce scénario aussi virtuose que glaçant, la crème des dessinateurs de trois pays : Tirso, Mario Alberti et Zhang Xiaoyu.

    DISPONIBLE EN LIBRAIRIE LE 12 OCTOBRE 2011

    Plus d'info et feuilletage des premières planches sur le site Glénat BD

    Devenez fan sur Facebook !