Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Colloque « Choisir la mécanique : des métiers d’avenir »

il y a 7 ans145 views

Luc Chatel a participé le lundi 10 octobre, à 15h00, à la Maison de la Mécanique (Courbevoie) au colloque organisé par la Fédération des Industries Mécaniques sous le haut patronage du Président de la République.

Ce colloque intitulé « Choisir la mécanique : des métiers d’avenir » sera l’occasion de réfléchir sur les moyens à mettre en œuvre pour développer les liens entre l’éducation nationale et les entreprises du secteur de l’industrie mécanique, premier employeur industriel de notre pays.

Les relations entre l’École et l’entreprise permettent aux jeunes de bénéficier des nombreux débouchés qu’offrent les industries de la métallurgie qui vont créer à horizon 2020 plus de 40 000 emplois par an.

Ce colloque a été l’occasion pour Luc Chatel de réitérer son vœu de voir l’École et l’entreprise coopérer afin de préparer les jeunes à une insertion professionnelle réussie car ils sont les acteurs économiques de demain.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Colloque « Choisir la mécanique : des métiers d’avenir »
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xll5h0" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus