Manuel Valls face à We Are Change Paris

Découvrir le nouveau player
wearechangeparis
741
46 019 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
We Are Change Paris questionne Manuel Valls sur sa participation au groupe Bilderberg.
La fin est GRANDIOSE se terminant sur Shoa et Négationnisme.
Bref du pur jus Mondialiste

59 commentaires

Très bien cette petite vidéo !

Mais c'est vrai que vous auriez du être mieux préparés. Lorsqu'il a commencé à faire l'amalgame entre les personnes qui se posent des questions "complotistes pour eux" et les négationnistes de la shoa vous avez été déstabilisés.
Pourtant c'est une corde sur laquelle ils tirent tous depuis des années, dés qu'ils sont coincés ou à court d'arguments : hop ! vous êtes un négationniste ou un anti-sémite... Et d'un coup, c'est vous les méchants, les menteurs... Comme vous êtes "sous le choc de cette insulte" vous manquez de réactivité "la stratégie du choc".

Cela mis a part, c'est un très bon travail que vous faites, difficile et courageux, pour cela vous avez tout mon respect.
Par Ljosalfheim l'année dernière
Donc poser des question sur le 11 sept .2001 c'est être un Nazi???????Voilà un raisonnement parfaitementfasciste et totalitaire ,,,,,,Petit dictateur ce type????? Surtout qu'il ne devienne pas grand
Par juanitos6 il y a 2 ans
Moi ,je vous dit:Bravo les gars et courage,la vérité combat avec vous !!!!
Par juanitos6 il y a 2 ans
...vous décrédibiliser et vous diaboliser instantanément. Ça c'est sur le plan rhétorique, sur le plan cognitif ce procédé produit un effet de " sidération " c'est à dire une diminution brusque des facultés.D'ailleurs dés qu'il a lâché cette bombe vous vous êtes effondrés et vous vous êtes taillés. Mais je sais bien que c'est très difficile. Ça devrait rester le leçon maitresse de cette vidéo d'ailleurs: un politicien de haut niveau est avant tout un maître du sophisme, donc un expert en mensonge; Réviser toute les techniques de sophisme, elle sont nombreuse et particulièrement intéressantes.
Par Titank il y a 3 ans
A mon sens vous n'avez pas bien réagis quand il s'est mis à vous parler de la Shoa, il aurait fallu immédiatement lui faire remarquer qu'il était en train de vous traiter de révisionniste et d'antisémite, ce qui pouvait relevé d'une injure publique, et n'avais aucun rapport avec votre questionnement sur son emploi du temps. Tout en reconnaissant que c'est facile de parler derrière son clavier, j'en suis bien conscient. Petite note technique : Il est évident qu'il se retrouve acculé parce-que vous aviez trouvé le bon angle d'attaque : rencontre secrète groupe Bilderberg + rencontre secrètes avec le Siècle. En politicien aguéri, Vals a percuté de suite et est passé en mode " Sophiste ". Il a utilisé la technique de la " culpabilité par association ", en vous associant de facto avec des conspirationnistes et des négationniste; on appele également cette technique le " point de Godwin " ou la " réduction ad hitlerum " . Cet argument fallacieux rempli deux fonctions : .
Par Titank il y a 3 ans
Voir plus de commentaires