Ségolène Royal en larmes en quittant son QG

Try Our New Player
BFMTV

by BFMTV

5.9K
69 854 views
  • About
  • Export
  • Add to
La candidate socialiste de 2007, et grande perdante du 1er tour de la primaire PS, avec à peine 7% des voix, a quitté ce dimanche soir son QG les yeux humides, reconnaissant "beaucoup de déception pour tous ceux qui [l’ont] soutenue".

17 comments

7% haaaaaahaaahaaa
By cartouche1 3 years ago
urgent !!!

youtube.com/watch?v=rFTbIGahzhU
By rappetou33 3 years ago
Dommage pour le " mais je me remettrai parce que je suis forte". ça enlève tout coté sincère des précédentes secondes et ça la replace en poupée marketing qui ne veut pas montrer ses émotions parce quelle n'est pas une faible femme. On craque et puis merde on a bien le droit après une campagne aussi longue qui doit être éprouvante physiquement et mentalement. Pour une fois elle avait l'air humain et cette dernière phrase casse tout.
By Jean-Pull Hovère 3 years ago
Je pense que ses larmes sont dues à la fatigue de la campagne, à une certaine pression accumulée mais surtout à l'immense déception Avec ses 7% je pense qu'elle est tombée de haut, qu'elle n'as pas capitalisé sur sa présence au 2e tour des présidentielles en 2007. Elle s'aperçoit qu'elle a raté le train et qu'elle ne sera probablement plus jamais en mesure d'incarner une future présidente. J'espère qu'elle saura rebondir, elle aurait été mon 2e choix (jai voté Montebourg), elle a des bonnes idées malgré parfois un peu trop de démagogie à mon goût .
By bendjib 3 years ago
Avec le mouvement UPR on essaye d'expliquer honnêtement aux français que la question du clivage droite/gauche n'est plus pertinente si on considère que les deux grands partis UMP et PS défendent exactement la même vision économique et politique à savoir : nous caser dans une Europe de 27 états ayant tant de conflits d'intérêts qu'il est impossible de trancher en faveur d'un pays tout en évitant d'en fâcher un autre... Dernier exemple en date la Palestine : "selon le ministère espagnol des Affaires étrangères, il n'a pas été possible de trouver une position européenne commune et l'Allemagne, la Lettonie et la Roumanie ont voté contre. La Belgique, le Danemark, la Slovaquie, l'Espagne, la France, la Grèce, l'Italie et la Pologne se sont abstenus".
Si vous voulez savoir ce que nous nous proposons, rendez-vous sur notre page facebook.com/upr.francoisasselineau
By rappetou33 3 years ago
Show more comments