Advertising Console

    FIM ARTISANS DE LA MOSELLE CMA 57 ambiance

    Reposter
    Bruno Bronchain

    par Bruno Bronchain

    72
    66 vues
    FIM 2011 - Les 3 pôles d’animations de la CMA 57
    CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA MOSELLE
    Pour cette 76e édition de la Foire Internationale de Metz, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle disposera pour la première fois de 3 pôles d’animation bien distincts :

    1/ un 1er pôle à l’intérieur de son chapiteau, sur une scène ronde de 30 m² baptisée « Podium démonstrations » et sur laquelle se produiront en non-stop apprentis et artisans de tous les métiers jusqu’à la fin de la Foire (cf. programme envoyé par e-mail le vendredi 23 septembre 2011).

    2/ un 2ème pôle nommé « Les ateliers du bâtiment » toujours à l’intérieur du chapiteau, mais implanté sur les stands de la FBTP 57 et CAPEB 57, et sur lesquels des professionnels du bâtiment feront découvrir chaque jour une technique différente au travers d’un atelier pratique (cf. programme ci-dessous).

    3/ un 3ème pôle situé devant son chapiteau, à l’extérieur, avec la présence d’un chantier intitulé « Le fil rouge du bâtiment ». Chaque jour différents corps de métier s’y relaieront afin de mener à son terme un défi consistant à réaliser en 10 jours une construction à ossature bois et béton