Ivan Levaï : "un viol, c'est avec un couteau ou un pistolet" (Tristane Banon Officiel)

480 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo réalisée en exclusivité pour le groupe "Tristane Banon Officiel" sur Facebook :
https://www.facebook.com/tristane.banon.soutien
Venu parler de son dernier livre sur l'affaire DSK, les propos de l'ancien mari d'Anne Sinclair ont rapidement déclenché une polémique.

Ivan Levaï, ancien époux d'Anne Sinclair, était le 6 octobre dans la matinée l'invité de Pascale Clark dans son émission "Comme on nous parle" sur France Inter. Venu parler de son dernier livre "DSK : chronique d'une exécution", ce proche de Dominique Strauss-Kahn a déclaré sur l'affaire du Sofitel : "Je ne crois pas au viol. Pour un viol, il faut un couteau, un pistolet, etc…".

2 commentaires

Il a réfléchi... dit-il ! hé bé encore une chance, il est déjà vulgaire comme ça, qu'est ce que cela aurait donné s'il n'avait pas réfléchi...
Ivan Levaï est le président de l’Association Presse-Liberté et surtout le mari de la chef de cabinet du président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA)...faut demander la démission de ce pauvre type ! son ton théâtral est grotesque ! on ne doit pas se laisser donner des leçons par cet énergumène. C'est grave un type comme ça à de si hautes fonctions... mais ça permet de comprendre bien des choses dans cette affaire DSK... on se serre les coudes en famille n'est-ce pas ? (politique, communication et religion)
Par paslaj il y a 3 ans