BANDE-ANNONCE -Émission 9- D' ÂMES ET DE COEURS série TV, Luis PASINA et le THÉÂTRE DE VERRE 2010

camereer

par camereer

11
223 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de ses passages à Paris, le cinéaste-réalisateur Jacques-Eugène STAUFFER ne manque jamais de visiter plusieurs fois son Ami Luis PASINA fondateur du fameux «THÉÂTRE DE VERRE» dans le XVIII°, Artiste Plasticien, Peintre, Sculpteur, Cinéaste, Photographe. Entouré de Florence BRUNOIS -Ethologie, Enseignante et Chercheuse, Conférencière-, Anastasia KOZLOW -Assistante de Luis PASINA, Administratrice et Artiste-, et de trois Créateurs en résidence permanente… Luis PASINA évoque ses conceptions et l’ esprit de ses créations tout comme l’ esprit du «THÉÂTRE DE VERRE» et des nombreux évènements s’ y déroulant en permanence. Personnage d’ exception, façonnant un espace ouvert et LIBRE exceptionnel, nous voilà au cœur même de ce qu’ est l’ Acte Créateur en résonance d’ avec la Vie et les réalités, en pionnier constamment en avance sur ce qui se fait sur Paris comme en France, ailleurs.
Voici la BANDE-ANNONCE avec de larges extraits de l’ Émission n° 9 de la série télévisuelle «D’ ÂMES ET DE CŒURS» tournée le Mercredi 17 Novembre 2010 au «THÉÂTRE DE VERRE», où Luis PASINA, Florence BRUNOIS, Anastasia KOZLOW et trois Créateurs du lieu, dialoguent avec Jacques-Eugène STAUFFER réalisant tout en tournant lui-même et animant cette rencontre, lui-même créateur pluri-domaines.
Dialogues et apartés avec humour et recul, c’ est là une passionnante façon d’ entrer de plein pied dans les arcanes de la Création libérée des fausses contraintes, des modes et courants de pensée, reflétant l’ Humain et ses fulgurances ne manquant jamais d’ intégrer les éventuels aléas aux perceptions du moment en sobriété et profondeur en évoluant formes, genres et styles.
Un lieu unique, autour d’ un personnage attachant partageant ses savoir-faire et espaces d’ avec les Créateurs et Artistes en convergence tout en étant énergies proposantes : Luis PASINA.

0 commentaire