Advertising Console

    Michlifen Ifrane- Suites & Spa *****

    Reposter
    Le Taillefer Production

    par Le Taillefer Production

    59
    1 908 vues
    Hotel Michlifen Ifrane Suites & Spa Le plaisir de la Détente et du Bien être

    Ifrane trône sur un site des plus privilégiés : le Moyen Atlas Central… Une terre extrêmement fertile en eau et en pâturages qui lui vaut d’être souvent décrite comme la « petite Suisse » du Maroc.

    Loisirs et Restauration
    Les infrastructures de loisirs du Michlifen Ifrane Suites & Spa incluent une piscine couverte et une piscine extérieure plusieurs restaurants, un Bar Lounge et un centre Spa

    Des Chambres et Suites
    L’hôtel comprend 71 unités de luxe disposées en 5 bâtiments. Toutes les chambres sont dotées d'un balcon qui donne sur la piscine ou les forêts environnantes.

    IFRANE, une belle ville , qui trône sur un site des plus privilégiés, dans une région des plus attrayantes : le Moyen Atlas Central, où concourent le climat, la géologie, la géomorphologie et la couverture végétale, à offrir des paysages d’une valeur et d’une beauté inestimables. Des paysages splendides, des cours d’eau et des lacs féeriques, des forêts d’un attrait inégalable et un milieu socioculturel unique.
    L’altitude moyenne de 1400 à 1600 m assure la fraîcheur en été et un enneigement régulier en hiver. La région d’Ifrane est fortement boisée, notamment par les plus grandes étendues de forêt de cèdre avec son cortège floristique et faunique, arbre du terroir et essence emblématique du pays , confère aux forêts d’Ifrane un statut de passage obligé pour les hommes des sciences forestières, les écologistes et puis quelques années les écotouristes du monde entier.
    Parmi les avantages naturels de la région, c’est qu’elle est parsemée d’un grand nombre de plans d’eau, de sources et de cascades.
    La création du Parc Naturel d’Ifrane est venue à point nommé pour consacrer la valeur écologique et environnementale de la province d’Ifrane et ses potentialités écotouristiques exceptionnelles.