Advertising Console

    Discours de Kadhafi 6-10-2011 en arabe pour le moment

    Reposter
    MOUAMMAR KADHAFI

    par MOUAMMAR KADHAFI

    69
    1 691 vues

    5 commentaires

    Nicolas Maindo.N
    Ok merci pour la taduction ! kadhafi tout a fait raison de mettre en gardes les autres nation, car avec ce genre de proceder l'otan peut faire de n'importe quel nation une nation fantoche . D'ailleur ce genre de proceder ils l'appliquent déja de longue date .
    Par Nicolas Maindo.NIl y a 4 ans
    MOUAMMAR KADHAFI
    SUITE Traduction :

    Si la puissance des flottes (internationale) donne une légitimité, et bien, que les gouvernants du Tiers Monde se tiennent pret. Tous ceux d’entre vous qui reconnaissez ce conseil, doivent maintenant se tenir prêt pour la création chez vous de conseils de transition imposée par la puissance des flottes et qui vous remplaceront les uns après les autres.

    J'appelle tous le peuple libyen à sortir et marcher par millions dans toutes les places, dans toutes les villes, les villages et oasis. Allez y pacifiquement. avec fierté, Soyez courageux, levez-vous, allez-y ! En avant ! Allez dans les rues et élevez notre drapeau vert dans le ciel.

    Même s'il arrive un moment où vous n'entendez plus ma voix, ne cessez pas le combat. Ne paniquez pas. N'abandonnez pas. Continuez à lutter pour votre liberté jusqu'à ce que la victoire arrive! "
    Par MOUAMMAR KADHAFIIl y a 4 ans
    MOUAMMAR KADHAFI
    Traduction :
    partie 1
    "Bani Walid, Syrte, Warshfana et Nawhi, ces quatre tribus sont très bien armées et elles ne seront jamais vaincues. Ces gens honorables ne peuvent-être asservi. Toutes les personnes en Libye, tous les vrais libyens ne se rendront jamais à l'envahisseur et colonisateurs.

    Nous allons nous battre pour notre liberté et nous sommes prêts à nous sacrifier encore plus. Les traîtres, les colonisateurs et l'OTAN seront détruits prochainement..Ils n’ont déjà plus confiance les uns envers les autres et ils n'ont pas confiance en leurs dirigeants, les traîtres sont incapables de continuer parce que leur base est faible.

    Le CNT n'a aucune légitimité parce qu'il n'a pas été élu ou nommé par le peuple. Comment aurait-il une quelconque légitimité ? Est ce que le peuple libyen les a élus ? Est ce que le peuple libyen les a nommé ?
    Par MOUAMMAR KADHAFIIl y a 4 ans
    MOUAMMAR KADHAFI
    @Maindo00 TRADUCTION ET AUTRES NOUVELLES DU FRONT EN LIBYE (PAS LES NEWS DE BFM ECT)
    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6233
    Par MOUAMMAR KADHAFIIl y a 4 ans
    Nicolas Maindo.N
    Bon reste plus qu'a espérer une traduction. Tiens moi au courant starninja .
    Par Nicolas Maindo.NIl y a 4 ans