Shadow Hearts Covenant walkthrough 24 - Amon

Découvrir le nouveau player
stevenn33

par stevenn33

304
202 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans le coeur de Yuri, nous partons à la recherche de l'âme du Dieu Amon, qui est une force suffisante pour lutter d'égal à égal contre le dieu que possède Raspoutine. Le trajet ne sera pas calme...

5 commentaires

Eh eh, c'est tout de même mieux que de foncer "comme un boeuf".^^
Yep, cela surprend facilement quand tu le connais pour ce qu'il a fait dans le premier Shadow Hearts.
Ne t'inquiète pas, je n'oblige en aucun cas le commentaire.
Par stevenn33 il y a 3 ans
Bien jouer pour l’épreuve même si tu a ruser.
le coups du mariage de l’âme de la roue m'a mis KO par rire pendant 3 min
Et j'ai été très surpris de voir la fin avec Albert, mais dans une bonne ambiance, musique relaxante.
Bonne vidéo et dsl si je commente pas
Par ipeth il y a 3 ans
J'aurai bien pus faire le fou, mais non, je l'ai joué petit.^^

Problème d'élocution ! Un défaut que j'ai, et bien que j'essaye d y remédier, je n y arrive pas. Aussi il y a souvent des problèmes entre le son de ma voix et du jeu, et il y a un petit sifflement très agaçant... Je suppose que cela provient de mon micro, ou de mon ordinateur.
Il y a des mots que j'utilise sans arrêt du type "ceci, cela". Parfois je me renouvelle, mais au final, cela revient au même...

Je n’oublierai pas la meilleur bataille du jeu !^^

J'ai bien aimé aussi, d'ailleurs, j'ai l'impression que cette scène est similaire à une autre, du genre Forest Gump ou un autre film.
Par stevenn33 il y a 3 ans
Ouf ! je croyais que tu allais oublier Vandal-Hearts II !
...
Bien cool, je trouve, pour finir, cette scène avec Albert Simon !
Par lovesandrine il y a 3 ans
Eh bien, tu l'as grandement joué sécurité, cette épreuve 3 de Salomon... il n'y a pas de déshonneur à cela... d'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est justement d'élaborer une stratégie adéquate à chaque nouvelle épreuve.
...
Il y a toujours des passages où je n'arrive pas à bien saisir ce que tu dis, la plupart du temps parce que tu manges certains mots... mais c'est quelque chose qui existait déjà pour Vagrant Story ou Megaman... et puis si cela me gênait tant que cela, il y a longtemps que j'aurais arrêté de regarder tes walkthroughs XP.
Sinon, oui, c'est une tâche difficile de se renouveler dans ses commentaires, aussi bien écrits que parlés... ce qui peut se relever énervant à la longue... pour mon propre cas, j'utilise systématiquement les mots "peut-être" ou "sans doute", sans que je trouve une solution alternative à ses répétitions.
Par lovesandrine il y a 3 ans