The Artist - Featurette Jean Dujardin et Bérénice Béjo

22 029 vues
  • Infos
  • Ajouter à
Jean Dujardin et Bérénice Béjo parlent du film "The Artist"

Sur le film:
Thomas Langman présente Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans The Artist, un film de Michel Hazanavicius.

Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars.

Au cinéma le 19 Octobre |
Facebook http://on.fb.me/lE47vO | Twitter http://bit.ly/nWoqRv

3 commentaires

Ce qui me gêne avec ce réalisateur, c'est qu'on dirait qu'il n'arrive pas à vivre avec son temps, OSS 117, The Artist, certes à chaque fois c'est formidable, mais n'y a-t-il pas une crainte d'inventer de nouvelles choses, à vouloir revenir toujours à ce qu'on faisait avant, le mimage de la mise en scène, des décors et costumes kitsch (comme Philipert, capitaine puceau), un copier-coller de ce qui était complètement banal à une époque et qu'aujourd'hui on remarque directement.
Enfin, The artist sera sûrement génial, mais si ça se trouve tout aussi bien qu'un film similaire sorti dans les années 20, et qui serait passé inaperçu à cette époque. Je trouve que calquer des choses sorties il y a des lustres et les remettre au goût du jour, n'est pas vraiment créatif, s'il vous plait, un peu plus d'inventivité !
Par eufaeufa il y a 3 ans
J'IRAIS LE VOIR !
Par Nico Lacostemmpaprlstyle il y a 3 ans
J'ai vu la bande annonce plusieurs fois au cinéma et je m'interroge : s'il n'y a pas de paroles, y a t il au moins des dialogues ?? Primé à Canne, prix d'interprétation masculine pour J Dujardin, effectivement tout semble reposer sur ses épaules et sa TrOnche. Hommage raté ou véritable retour au source, on se demande
Par arthus khan il y a 3 ans