Advertising Console

    Islam et pédophilie en Afghanistan

    Reposter
    confiteor-II

    par confiteor-II

    284
    3 513 vues

    7 commentaires

    dm_501d73741c3e8
    merci a l'otan est au USA d'avoir mis au pouvoir c criminel chef de guerre (l'alliance du nord financé par la cia) resultat pedophilie trafic de drogue pillage du pays par les multinationnal corruption .....je vous rappel que sous les pachtounes ethnie majoritaire 65% appelé talibans par nos medias sioniste sous les talibans la pedophilie etait puni de mort comme la corruption le pavot avait pratiquement etait eradiqué la securité etait optimale et le pays etait souverain ().....remarque afghanistran ca veut dire pays des pachtounes hors le pays aujourdui et tenu par les larbins des usa cad les tadjik les hazara et autre traitres a la nation donc ne nous etonnons pas de voir ce chaos ...mais heuresement les talibans c hommes integre et ce pouvoir legitime vont bientot reprendre le pays pour le bien de tous hormis (l'otan france usa israel et traitres larbins afghan) et ce jour le sang des pedophile et des larbins et ceux aussi des soldat de l'occupation purifira cet bonne terre
    Par dm_501d73741c3e8Il y a 3 ans
    dm_50069f7baa5e5
    je dis clairement que le pauvre type qui a donné ce titre à cette vidéo est un âne! il n'y absolument aucun rapport entre la religion et ces pratiques, qui d'ailleurs étaient interdites sous les talibans, tout comme le trafic d'opium qui explose aujourd'hui.. la vie sexuelle des gens n'a rien avoir avec leur religion, c'est un amalgame et un raccourcis fait par un ignorant pour des ignorants, qui s'empresseront de dire l'islam a un rapport avec la pédophilie. si je sortais dans Paris et filmait les "dégaines de putes" des françaises j'appellerais mon reportage "les chrétiennes de France un ramassis de putes en chaleur" ça n'a aucun sens, alors un peu plus de respect pour la religion qui n'a rien avoir avec les pratiques sexuelles de ses adeptes.
    Par dm_50069f7baa5e5Il y a 3 ans
    Clark KENT
    Pourquoi le titre mêle "Islam" à ces pratiques dégueulasses totalement contraire à cette Religion ? C'est très bien de le dénoncer, mais pourquoi l'amalgame sionisto-illuminati pour salir la Religion.

    Ce sont des anciennes coutumes à eux et dans cette vidéo, absolument aucun lien n'est fait avec l'Islam.

    Bien au contraire, votre lâcheté étant votre espoir pour lutter contre l'Islam, vous savez très bien ce qu'en dit l'Islam et ce genre de pratiques morbides, la sentence est irrévocable, c'est la peine de mort par pendaison car ce sont des crimes incestes très grave. D'ailleurs, ils disent clairement que les Talibans avaient strictement interdit cette coutume...

    @ le_cube : "Nous occidentaux", vous dénoncez ? Rien n'est dénoncé du tout, les réseaux pédo-maçonniques sont protégés, les pédophiles se la coulent douces et surtout ils ne craignent pas grande chose en terre occidentale.
    Par Clark KENTIl y a 4 ans
    alexandre vladimiri
    Se sont les musulmans les plus riches ou les plus influents qui se servent de ces pauvres gamins comme " bacha baazi " quand ils ne les emmène pas dans les "parties" entre hommes.

    Le phénomène est tellement ancien qu'on ne le lui trouve pas l'origine ni la date, il existait déjà en Ouzbékistan selon Nazir Alimy, qui a compilé un rapport pour l'ONU, certains Francais revenus d'Afghanistan en parle à leurs entourages.

    Chaque fois que l’on parle des pratiques de l’islam...Il y a quelqu’un pour dire qu’on faisait pareil il y a quelques siècles, on est d’accord pour dire que les musulmans sont encore dans l’ignorance et représentent un danger de sauvagerie et d’animalerie qui n’est plus compatible avec nos sociétés « évoluées ».

    Au moins, nous occidentaux, quand il y des maux, comme la pédophilie, dans notre société nous le poitons du doigt et en parlons, l'hypocrisie et le voilage de face n'est pas de notre culture.
    Par alexandre vladimiriIl y a 4 ans
    alexandre vladimiri
    vualatele11 >

    Tiens un revenant, je t'avais tellement bien éclaté que tu pris soin d'effacer la totalité de tes commentaires, l'hypocrisie et la lâcheté sont tellement plus facile que d'assumer ses paroles. Tu portes ta tête comme un esclave porterait son boulet, ta stupidité est un fardeau pour le miserable personnage que tu es.

    La culture c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales.
    Par alexandre vladimiriIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires