Advertising Console

    "Epouvantails, autruches et perroquets – 10 ans de journalisme sur le 11-Septembre"

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    85 922 vues

    45 commentaires

    OVNI NANTES 1969
    ICI : Parfait : à 22 mn 50 sec

    Très bon et vrai pour des tas de domaines comme les OVNI que tant de gens nient en citant des projets cachés de nos gouvernants.

    Mais jamais ils ne penseront que des extraterrestres sont les vraies solutions, à ces observations !

    Donc parfait : à 22 mn 50 sec
    Par OVNI NANTES 1969En octobre
    OVNI NANTES 1969
    …A 5 mn 13 secondes

    Génial le passage sur le WTC 7, je n'avais jamais vu cette vidéo qui corrobore certaines autres.

    Le WTC ne s'écroule pas comme dans le film 9/11, film qui a supprimé les 8 à 10 secondes qui précédent l’écroulement car prouvant un écroulement « naturel » suite aux 7 heures d’incendies et non provoqué par l’homme.

    Le WTC7 subit une auto pré-destruction de presque 10 secondes sur cette vidéo où on le voit parfaitement car des tonnes de matériaux s'écroulent à l'intérieur par le haut SANS AUCUNE explosion. Donc avant de s'écrouler, il est déstructuré par ces masses énormes !

    Et d'ailleurs sur d'autres vidéos (on ne le voit pas sur celle-ci) les fenêtres explosent 8 secondes avant l'écroulement, c'est bien l'évidence due à ces masses énormes vous l’aurez totalement compris.
    Sans explosion : Je veux dire, il se "détruit" si tu veux un mot plus juste pour pas d’interprétation erronées, par l'effet interne de ses masses énormes qui en entrainent d'autres comme dans les deux autres tours et provoquent la destruction finale, très logique et sans dynamite !

    Après pourquoi ça s'écroule, ça c'est l'évidence mais pas d'intervention maléfique banana split !!!
    Enlève ça de ta tete !
    Ils ont réussi à y pénétrer en polluant tout ton discernement.

    Merci pour cette preuve supplémentaire trop visible ici :

    À 5 mn 13 secondes
    Par OVNI NANTES 1969En octobre
    Yves Canevet
    Très intéressant. Votre documentaire apporte un éclairage complémentaire très précieux par rapport à tous les autres films existants sur le sujet. Merci pour votre lumière!

    Quelle réaction de Philippe VAL, qui traite de gros cons toutes personnes qui s'intéresse au sujet! ça m'écoeure....
    Par Yves CanevetL'année dernière
    catherine ailesse
    Bravo, excellent reportage !
    Par catherine ailesseL'année dernière
    Emmanuelbobo
    Merci Monsieur Taymans pour votre engagement éthique et votre courage de nous confirmer que la RTBF (comme RTL Tvi pour qui c'est la nature première) est tombée dans une forme d'apathie journalistique affligeante. Bruno Clément peut se targuer de dénoncer à longueur d'émissions "Q. à la Une" les produits bas de gamme, trompeurs et toxiques de la grande distribution ou de l'agro-alimentaire. Dans le cas qui nous occupe ici, il a fait mieux que la grande distribution : non seulement il a cautionné l'achat du reportage minable (sans doute pas très coûteux pour la RTBF) et a osé le présenter dans son émission mais en plus, il s'est comporté comme le plus minable des dirigeants malhonnêtes de la grande distribution: il s'est débiné, a utilisé le déni, s'est montré agressif et a usé de l'agacement condescendant. Clément et Jacqmin ont, sur ce coup-là, le droit de siéger au Panthéon de l'anti-journalisme fond de panier. Si RTL Tvi (bien connue pour la qualité exécrable de la presque majorité de ses programmes) n'a pas fait mieux, la RTBF nous a confirmé qu'elle est dirigée de main de maître par le business politique bas de gamme (toujours et encore le même adm. délégué si sympathique et si moyen avec sa kyrielle de journalistes aux compétences très discutables que j'appellerai plutôt "Les pieds nickelés du journalisme".
    Dans le genre, sur Arte, D.Leconte (qui avait du mal à ouvrir l'oeil gauche ce soir là !) a fait "fort minable". Quelle baffe dans "la tronche" des citoyens téléspectateurs de se rendre compte que l'engagement à être professionnel de son métier n'appartient pas à cette catégorie trop "fonctionnarisée" de journalistes.
    Pff, beurk ! ça met en colère tout cela. Faudra pas s'étonner qu' à force de prendre le citoyen pour encore plus con que ce qu'il ne l'est , les extrêmes droite et gauche auront vite fait d'entrer dans la danse politique.
    L'irrespect se paie toujours...toujours.
    Par EmmanuelboboIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires