Advertising Console

    Les indignés Américain

    Reposter
    odjag

    par odjag

    117
    144 vues

    2 commentaires

    evhee
    C'EST UN BONHEUR POUR MOI DE VOIR CA !
    "CORPORATIONS ARE NOT PEOPLE " ! ET OUI ! pas nouveau pourtant que là bas c'est légalement le cas ! (voir le film " la firme " !!!
    vu les signatures des traitres qui ont consenti à ce qu'une abbérration pareille devienne notre futur, (c'est l'Allemagne qui a signé en premier l'accord transatlantique ...et pourquoi croyez vous qu'ils ont chié sur notre NON au Traité de Lisbonne ? c'est qu'il y a des intéretsUSA ENORMES derrière !)
    L'UE est voulue par les USA et on va comprendre notre douleur d'ici peu :
    l'Europe aura alors rempli son role : nous aligner sur le peuple ricain pour ce qui est de nos droits , tous les droits ! ... Carlyle est déjà à Lyon... des ambassadeurs ricains recrutent pour eux des kollabos de la diversité : AH ! l'horreur de la démagogie , du crime au nom des soit disant libertés de merde, tout ça ..... ça DECUPLE BIENTOT !
    Par evheeIl y a 4 ans
    raymond balagio
    Il est vrai,que partout dans le monde,les citoyens et citoyennes commencent à en avoir raz "la cerise" de cette sale crise qui dure depuis trop longtemps,alors que nous avons l'impression que les riches deviennent toujours de plus en plus riche et les petits de plus en plus pauvres: ce sont LES INDIGNES!
    Par raymond balagioIl y a 4 ans