Advertising Console

    BHL mis à nu

    Reposter
    OummaTV

    par OummaTV

    613
    41 529 vues

    13 commentaires

    Internetdev Internetdev
    Excellent Jade.
    Et si la simple réponse était qu'Israël a besoin de type comme lui pour sa cause ???

    BHL fait de l'influence... comme beaucoup de "récurrents" médiatiques. Il sert aussi à faire croire qu'il y a , en télé, des débats alors qu'il n'y en a pas. Il est de droite , et en se vendant de gauche, il permet aussi aux droites (dont don copain Valls) de faire croire qu'elle est critiquées alors que lui même est de droite.
    Par Internetdev InternetdevL'année dernière
    Dominique-Emmanuel BLANCHARD | DEB
    Dites, Oumma TV, quand vous utilisez des vidéos visibles sur le net, est-ce que vous ne pourriez pas demander son accord à l'auteur ? En l'occurrence moi puisque vous avez pris un extrait d'une vidéo que j'ai tournée à Toulouse lors du meeting pour Robert Redeker.
    Lunes Allouche
    BHL est au sionisme ce que peut être le slip à l' homme.
    Par Lunes AlloucheIl y a 4 ans
    vvhvbv
    BHL , les français ne t'aiment pas . En dehors des cercles mondains du pouvoir , on sait tous ce que tu vaux , on sait tous que tu es une pourriture de l'oligarchie mondialiste bancaire qui provoque des guerres uniquement dans l'intérêt de ton lobby . Tu es un vil escroc manipulateur sans la moindre légitimité , tu nous les casses , on ne veut pas de toi , dégage ! Tu es un fabricant d'antisémitisme . Sans lui , tu ne pourrais jamais cacher ta perfidie . On te haie , t'es une merde , va crever en enfer !
    Par vvhvbvIl y a 4 ans
    FakeFreedomFor-All
    Comme il est juif je ne sais pas si on a le droit de dire que c'est un escroc...
    Du reste, une fois que l'on a dit que c'est un escroc, il n'y a plus rien à ajouter sur ce monsieur.

    Sinon qu'il est, par la stupéfiante bouffonnerie de sa personne, un révélateur de l'escroquerie généralisée dans laquelle nous baignons.
    Tout son réseau des tartuffes "emprunteurs" mythomanes est en train de causer des dégâts dont on ne mesurera les effets que trop tard; car on ne sort pas indemne d'un tel déferlement de médiocrité et de faux-semblants.
    Par FakeFreedomFor-AllIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires