BHL mis à nu

oumma
690
40 324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jade Lindgaard et Xavier de La Porte ont été parmi les premiers journalistes à démonter le système BHL avec leur ouvrage Le B.A.BA du BHL paru en 2004 aux éditions la Découverte. Dans un entretien sur OummaTV, Jade Lindgaard, journaliste à Mediapart nous présente la réédition de ce livre en septembre 2011, dans une version très largement actualisée. Elle revient sur l’imposteur BHL, décrit ses réseaux d’influence, et démontre qu’il n’est pas un philosophe. Elle révèle également que pour faire face à la forte baisse des ventes de ses livres, BHL toujours à la recherche de nouveaux espaces de promotion, adopte une nouvelle stratégie en cherchant à être présent sur le net, principal lieu de sa contestation.

12 commentaires

Dites, Oumma TV, quand vous utilisez des vidéos visibles sur le net, est-ce que vous ne pourriez pas demander son accord à l'auteur ? En l'occurrence moi puisque vous avez pris un extrait d'une vidéo que j'ai tournée à Toulouse lors du meeting pour Robert Redeker.
BHL est au sionisme ce que peut être le slip à l' homme.
Par Lunes Allouche il y a 2 ans
BHL , les français ne t'aiment pas . En dehors des cercles mondains du pouvoir , on sait tous ce que tu vaux , on sait tous que tu es une pourriture de l'oligarchie mondialiste bancaire qui provoque des guerres uniquement dans l'intérêt de ton lobby . Tu es un vil escroc manipulateur sans la moindre légitimité , tu nous les casses , on ne veut pas de toi , dégage ! Tu es un fabricant d'antisémitisme . Sans lui , tu ne pourrais jamais cacher ta perfidie . On te haie , t'es une merde , va crever en enfer !
Par vvhvbv il y a 2 ans
Comme il est juif je ne sais pas si on a le droit de dire que c'est un escroc...
Du reste, une fois que l'on a dit que c'est un escroc, il n'y a plus rien à ajouter sur ce monsieur.

Sinon qu'il est, par la stupéfiante bouffonnerie de sa personne, un révélateur de l'escroquerie généralisée dans laquelle nous baignons.
Tout son réseau des tartuffes "emprunteurs" mythomanes est en train de causer des dégâts dont on ne mesurera les effets que trop tard; car on ne sort pas indemne d'un tel déferlement de médiocrité et de faux-semblants.
Par FakeFreedomFor-All il y a 3 ans
Les " ignorants " comme vous dites sont plutôt des personnes manipulées par les médias,
Par catherine lesimple il y a 3 ans