Abandon de Borloo : "peut être y a-t-il eu des pressions de l'Elysée" (F. Hollande)

Reposter
France Info

par France Info

2K
3 224 vues

2 commentaires

barnaud84
Mais regardez MOI CA !! il n'a aucun charisme, aucune conviction, il joue sur les SONDAGES ! C EST LE CADEAU DE SARKOZY POUR SA REELECTION ! vous croyez vraiment que ce gars va rassembler la gauche en 2012 ???
LE SEUL QUI PEUT LE FAIRE c'est MONTEBOURG ! Alors vous tous, peuple du " Front de Gauche " allez voter aux primaires, allez voter MONTEBOURG, et rassemblons nous pour gagner en 2012 et changer CLAIREMENT les choses ! Cet Hollande est NUL à souhait ! Je voterai pour lui quand même en 2012 s'il est élu au ps car je ne veux pas d'un Sarko/Marine en guise de choix au second tour ! Mais si MONTEBOURG ne passe pas aux primaires, ce sera AUSSI la faute au front de gauche ! Citoyens rassemblez vous derriere Arnaud MONTEBOURG pour un avenir nettement MEILLEUR !
Par barnaud84Il y a 4 ans
Bsbellamy
Voilà : tout le début de l'intervention de M. Hollande montre quelle vision archaïque de la politique il a. Pour lui, c'est UN HOMME qui se présente à la présidentielle. Nous au Front de Gauche, c'est avant tout des idées, et ensuite un collectif. C'est drôle : nous, nous nous présentons pour faire avancer nos idées (planification écologique, smic à 1700€, retraire à 60 ans à taux plein, salaire maximum, revenu maximum, etc.). Le candidat est second. Dans le cas de Hollande et Aubry, c'est l'inverse. On se présente, et ENSUITE on cherche des idées à défendre. Pathétique.
Par BsbellamyIl y a 4 ans