[88mph spoilent] "Le Pourquoi du Comment"

Usulmaster
4K
43 011 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Making of du Spoil. En gros je raconte comment je le fais et pourquoi j'aime bien faire ça.

83 commentaires

Etant donné qu'apparemment tu as en ta possession l'intégralité du spoil 88mph the lost levels, pourquoi n'a-t-on accès qu'aux deux premiers épisodes ? Serait-ce moi qui serait un piètre chercheur du net ou n'ont-ils jamais été uploadés et, si c'est le cas, pourquoi ? J'ai vraiment adoré le début du spoil et aurait adoré en avoir le dénouement. Sera-ce possible un jour ?
Par Mourad Belamine en avril
Wow , alors je sais pas si tu tomberas un jour sur mon commentaire mais voilà, c'était juste pour te dire qu'à la fin de la vidéo, ton discourt est si percutant que l'attention est totalement focaliser sur tes mots, sur ton être, on en oublie le décor et même le sujet de la vidéo, en gros tu est époustouflant dans tes paroles !!
Par Sim labourel bastien l'année dernière
Très intéressant. Je prends note de tes paroles... Félicitation pour tout ton boulot et bon courage pour la suite !
Par 7 t h S K Y il y a 2 ans
fuck usul t un osti de fou malade du video t une machine la preuve tu te roule tes clop
Par ti-hugue il y a 2 ans
Les excuses de la fin dénotent une touche d'humilité tout à ton honneur. Mais dis toi bien une bonne chose, Usul : les super effets vidéos, les scénars ultra recherchés et les actions de barjos n'ont aucun intérêt. Tu arrives à réaliser un exploit (et 99% des gens sont dans mon cas) : lorsque je lance une de tes vidéos, je la regarde jusqu'au générique (et ce n'est pas du au format de 20mn), chose Ô combien rare. La qualité des textes, les idées, la musiques jouent leur rôles, mais ce qui frappe ici, c'est bel et bien l'implication personnelle. Continue, bordel, tu donnes les lettres de noblesses à la scène g33k française.
Par Waheb AMessaoud il y a 2 ans
Voir plus de commentaires