Advertising Console

    Jesse Ventura réflexions sur la SEAL Team 6 S/T

    Reposter
    hussardelamort

    par hussardelamort

    1,5K
    1 303 vues

    5 commentaires

    pat2san
    Oui Bagheera58, nous ne somment plus que de de la "chaire à canon" que que soit dans un vieil hélico pourri, au job, ou dans les transports publics ! Dans cette histoire de "Ben La dent" ... tout est "biaisé" depuis le début, ( pour moi ça fait un bail qu'il est mort le pauvre vieux de B.L.) Peut-être avaient-t-ils décidé de parler, de ce qu'il avaient fait ... ou pas ? (les 22 militaires) ! De toute façon, ils avaient rien à foutre là-bas !
    Par pat2sanIl y a 4 ans
    bagheera58
    @pat2san en plus t'as vu, c'était un hélico pourri à ce qu'ils disent donc ils valent mm moins qu'un hélico merdique.
    Par bagheera58Il y a 4 ans
    Milo
    Merci pour la video + traduction
    Par MiloIl y a 4 ans
    Witness 911
    J'avais vu cette info sur infowars.com , mais sans ces details. Mais evidemment toute l'equipe ayant participé a la soit disant attaque,qui explose dans un helico non habituel avec 2 fois trop de monde dedans...il ne faut pas reflechir plus de 10s pour savoir que ces navy seal etaient devenu une grande menace pour Obama et le gouvernement "fantome".On a vu qu'avec la "mort" de Ben Laden , il ne font meme plus l'effort de nous raconter ou montrer des choses un minimum credible , les medias relais sans la moindre reflexion toutes ces conneries et tout le monde est content. Alors une info primordiale comme celle là , non seulement elle ne passe nulle part (hors internet ) mais elle ne donnerais meme pas a réflechir a nos chers journalistes...juste releguée a une enieme coincidence.
    Par Witness 911Il y a 4 ans
    pat2san
    La vie de 22 soldats, ne vaut même pas le prix d'un hélico de combat ! "belle mentalité" A ce demander pourquoi, les gens veulent devenir des militaires ?
    Par pat2sanIl y a 4 ans