Advertising Console

    Le Droit, outil stratégique au service d'un objectif économique

    Repost
    Autour de l'Image

    par Autour de l'Image

    2
    275 vues
    L'étude de Maître Bruno Bédaride accompagne l'entreprise et ses dirigeants dans la prise en compte du droit en amont des difficultés qu'elles pourraient rencontrer, afin d’identifier les outils juridiques et fiscaux à mettre en œuvre et fixer le cap pour l'atteinte de l’objectif économique du client.

    Cette méthode de travail se décompose en deux phases :

    • La première correspond à la définition avec le client des objectifs à atteindre, la collecte de l’information et de la documentation et son analyse puis, à l’étude écrite et préalable des différents modes opératoires possibles en rappelant l’objectif à atteindre.

    • La seconde correspond à la phase opérationnelle des objectifs et moyens définis au terme de la première phase.

    La formation transversale des notaires leur permet de synthétiser les connaissances nécessaires à l’élaboration d’un ou plusieurs actes s’inscrivant dans une opération, en évitant la multiplication de trop nombreux intervenants.

    Cette pratique professionnelle est tout particulièrement adaptée à la gestion des affaires des PME/PMI familiales mais aussi pour les questions d’ordre personnel ou patrimonial des dirigeants d’entreprises en leur permettant de disposer d’un interlocuteur unique aux côtés de l’expert comptable ou de l’avocat.

    http://www.bruno-bedaride-notaire.fr/